Laeticia Hallyday : cette soirée gourmande passée avec son nouveau compagnon Jalil Lespert

Confinés à Marnes-la-Coquette en amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent de chaque minute et n’hésitent plus à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ainsi, le réalisateur partageait la semaine dernière des photos prises dans l’ancienne résidence de Johnny Hallyday. Cette semaine, c’est la veuve du Taulier qui partage des vidéos d’une soirée gourmande entre amis.

Une soirée festive et gourmande

Galerie: Babeth Étienne, l’ex femme de Johnny Hallyday, refoulée de ses obsèques (Gala)

Le 20 novembre dernier, tous les abonnés de  Laeticia Hallyday ont pu découvrir plusieurs petites vidéos de la maman de Jade et de Joy en train de cuisiner pour une petite soirée entre amis. Au menu des festivités : sashimi, raclette et fondue ! Autant dire qu’il y en avait pour tous les goûts. Sans doute filmée par son nouveau compagnon, Laeticia Hallyday est apparue aux fourneaux en train de concocter avec amour ce repas. Un repas qui a ensuite été partagé avec plusieurs amis du couple, invités pour l’occasion.

Une belle histoire

Séparée il y a peu de Pascal Balland avec qui elle avait retrouvé le bonheur après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a aujourd’hui retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert qui lui a plus que jamais redonné le sourire. Une histoire d’amour qui va très vite puisque les amoureux ont décidé de se confiner ensemble et ne se quittent plus une seconde depuis leur rencontre il y a quelques semaines de cela.

Source: Lire L’Article Complet