Laeticia Hallyday de retour à Paris en mode dame patronnesse

Laeticia Hallyday a décidé de profiter des fêtes de fin d’année pour faire le bien autour d’elle. À peine arrivée à Paris, la veuve de Johnny Hallyday est ainsi passée en mode dame patronnesse, en témoigne des clichés publiés sur son compte Instagram ce lundi 21 décembre.

Après plusieurs semaines passées sous le soleil de Saint-Barth en compagnie de son chéri, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a atterri à Paris ce dimanche 20 décembre. À quelques jours de Noël, la veuve du Taulier a profité de son passage dans la capitale pour visiter l’atelier de maroquinerie de Vassant Paris, partenaire de son association, la Bonne Étoile, comme le démontrent plusieurs clichés publiés en story sur son compte Instagram.

La maman de Jade et Joy, qui a cofondé son ONG avec sa grande amie Hélène Darroze, a ainsi vanté les mérites de cet “artiste d’exception” doté d’un “savoir-faire français d’excellence dans un monde où l’industrialisation de masse a mis à mal l’artisanat“. Une belle façon de célébrer et partager l’esprit de Noël avant de retrouver les siens dans sa demeure de Marne-la-Coquette.


Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur Noël en amoureux

Alors qu’ils filent depuis plusieurs mois maintenant le parfait amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont en effet décidé de sauter le pas et de passer les fêtes ensemble. Selon les informations de Closer, le couple devrait fêter Noël dans la sublime demeure de Marne-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Pour l’occasion, Jade et Joy seront bien évidemment présentes aux côtés de leur maman, tout comme les enfants de Jalil Lespert. Des projets qui comblent de joie les proches de l’ancien mannequin qui, trois ans après la disparition de Johnny, la voient finalement retrouver goût à la vie.

Source: Lire L’Article Complet