Laeticia Hallyday donne tout à St Tropez : son énorme tatouage juste au-dessus de la culotte !

Laeticia Hallyday, qui compte plusieurs tatouages sur son joli body, n’a pas fini d’exhiber ce joli mais imposant coeur qui orne le bas de son ventre.

Comme de nombreux anonymes et de nombreuses célébrités dont son Johnny adoré et regretté, Laeticia Hallyday est accro aux tatouages. 

D’ailleurs, alors qu’elle a récemment posé ses valises dans le sud de la France et même mieux, sur un sublime yacht, la maman des adorables Jade et Joy, dans ses plus beaux bikinis, y redévoile ses plus belles inscriptions indélébiles. 

Et il y en a un de tatoo que la superbe quadra n’oubliera jamais et pour cause, il représente l’amour et se trouve sur une partie de son corps presque intime. 

Il s’agit en effet d’un coeur imposant qui vient orner le bas de son ventre et se retrouve donc chaque fois exhibé. 

C’est en compagnie de Jalil Lespert, son nouveau chéri, que Laeticia Hallyday profite en ce moment même de la Méditerranée et c’est dans ses bras qu’elle peut aisément se reposer, elle qui a du affronter il y a quelques semaines un séjour en urgence à l’hôpital. 

La principale intéressée doit également s’occuper des dettes laissées par le Taulier mais refuse toutefois de laisser son sourire s’échapper et de priver son joli clan de jolis moments. 

À voir également : Laeticia Hallyday, malade : ais que lui est-il arrivé ? Et pourquoi a-t-elle été hospitalisée ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet