Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, bientôt la rupture? Une numérologue met en garde

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont vite – trop vite? – devenus inséparables, la fin d’année et les mois à venir vont mettre leurs sentiments à rude épreuve, selon Evelyne Lehnoff, numérologue officiant sur le nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’. L’experte nous donne les clés de son analyse.

Depuis un mois, c’est l’amour fou. Un projet de biopic sur Johnny, une correspondance entretenue dans le courant de l’été, une première rencontre à la mi-octobre… C’est tout ce qu’il aura fallu pour que Laeticia Hallyday tombe dans les bras de Jalil Lespert. Quitte à rompre sans trop d’égard avec le restaurateur Pascal Balland, de moins en moins à l’aise avec le fantôme de Johnny Hallyday. Spectre qui, à l’évidence, n’effraie pas le nouveau amoureux de Laeticia, acteur, réalisateur et ex-compagnon de Sonia Rolland, déjà rôdé à la célébrité, il est vrai. Embrassades passionnées, voire impudiques pour certains, vacances romaines, tatouages scellant leur coup de foudre, confinement à Marnes-la-Coquette, dernière demeure de Johnny… La mère de Jade et Joy et son compagnon, persuadés d’avoir rencontré l’âme soeur, affichent une certaine hâte à rattraper le temps perdu. Et pourtant…

Selon Evelyne Lehnoff, numérologue comptant parmi les 50 experts certifiés du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, la fin d’année 2020 et l’année 2021 devraient mettre le couple à l’épreuve. L’experte s’est penchée sur le cas de Laeticia, née le 18 mars 1975 et qui suit un chemin de vie 7. Son nombre actif 6, déterminé à partir de son prénom, représente la famille et la protection. Tendance à la solidité, l’encrage dans le couple, les enfants et le patrimoine, renforcée par son nombre héréditaire 6, donné par son nom de jeune fille Boudou.

Après l’emballement, un retour à la réalité pour Laeticia, pragmatique

Evelyne Lehnoff note ainsi que Laeticia a un grand besoin de s’occuper de son foyer, mais aussi que sa sociabilité lui permet des ouvertures sur le monde. Pour la numérologue, l’addition de ces deux traits de caractère expose une femme aimant la diversité et désirant vivre pleinement son indépendance. Un grain de folie l’anime, on ne s’ennuie pas à ses côtés. En ce qui concerne l’amour, c’est une idéaliste.

En 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avec un détachement pour son ancien partenaire. L’introspection de son année 7 et de son chemin de vie 7 identique fait, toujours selon Evelyne Lehnoff, qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, (nombre d’expression 4 et chemin de vie 3). En année 2, Jalil a su la conquérir, la faire rire et entrevoir une femme joyeuse, appropriée à son style de vie. Ils ont trouvé tous deux une complémentarité sur le moment. Un imaginaire qui va très vite faire revenir Laeticia à la réalité grâce à son sens inné de l’analyse, sachant que dans une année 7 tout est flou.

Une nouvelle rencontre ?

Un manque de lucidité intervient. Mais dès décembre 2020 (mois personnel 1), un décalage sur leur façon d’aborder le quotidien peut fausser la donne et rendre sa liberté à Laeticia qui, en 2021, aura suffisamment à faire avec ses problèmes d’héritage (lutte et équilibre à retrouver). Une remise en question sentimentale sera à l’ordre du jour (rupture amoureuse et rencontre avec un homme à l’assisse certaine), d’autant que des préoccupations matérielles marquent son année (difficulté liée à une faiblesse karmique, manque de valeur 8). Elle aura des choix à faire… Jalil éprouvera une forte sensation d’évasion, alors que Laeticia devra faire face à des responsabilités.

Les grandes clés pour mieux comprendre la numérologie

Chemin de vie : la destinée. C’est l’addition des jour + mois + année de naissance. Le total est réduit à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Il représente le potentiel et la voie à emprunter.

Nombre actif : le comportement, les agissements, l’image projetée. Il est issu du prénom. Chaque lettre est traduite en chiffre 1 = a ; 2 = b…. Leur addition, dont le total est réduit, donne un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Nombre héréditaire : le poids des traditions familiales et les relations. Il est calculé à partir des lettres du nom de famille selon le même principe que le nombre actif.

Nombre d’expression : le caractère et la personnalité. Il prend en compte dans son calcul, le nom et le prénom.

Retrouvez ici la numérologue Evelyne Lehnoff, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet