Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : ce tatouage déjà très symbolique sur leur amour passionné

Leur coup de foudre est récent. Mais la passion entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est telle qu’ils ont choisi d’immortaliser leur amour sur leur peau en se faisant tatouer un motif très symbolique.

C’est l’amour fou. Depuis son coup de coeur pour Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a l’acteur-réalisateur dans la peau. Un sentiment réciproque. A tel point que le nouveau couple a pris cette expression bien connue littéralement ? Les deux tourtereaux ont en tout cas voulu graver leur folle passion à même leur peau avec un tatouage des plus symboliques. Comme pour dire que si depuis qu’ils sont tombés dans les bras l’un pour l’autre, entre eux tout va vite, très vite, leur relation est bien faite pour durer.

Dans son numéro en kiosque ce jeudi 5 novembre, Paris Match raconte comment les amoureux se sont offerts une escapade romantique en Italie. Laeticia Hallyday est en effet allée rejoindre Jalil Lespert à Rome, où il tourne actuellement une comédie, le temps d’un week-end. Le couple a déambulé ensemble dans les rues de la ville éternelle, que la maman de Jade et Joy ne connaissait pas, admirant ses mythiques monuments et profitant de sa succulente gastronomie. Mais, plus insolite, la veuve de Johnny et son nouveau chéri sont aussi passés chez un tatoueur local. Se faire tatouer ensemble, voilà une preuve d’engagement.

Un tatouage qui en dit long

Sur leur compte Instagram, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont chroniqué leur visite chez Jay lester Tattoo à Rome ce dimanche 1er novembre. La veuve du Taulier a même dévoilé dans une vidéo son nouveau tatouage, une série de petites étoiles. Mais le mystère planait sur le dessin choisi par l’ex de Sonia Rolland. Selon Paris Match, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont fait graver chacun, à leur poignet droit, leurs deux initiales “J+L”. Un souvenir impérissable de leur premier voyage en amoureux. Depuis leur coup de foudre il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ne cachent pas les sentiments passionnés qu’ils nourrissent l’un pour l’autre. Entre eux, c’est si sérieux qu’ils se sont déjà présentés leurs enfants. Avec ce tatouage commun, le couple prouve une nouvelle fois qu’il a en très peu de temps tissé de puissants liens.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet