Laeticia Hallyday et Jalil Lespert officialisent leur relation sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, ce mardi 15 décembre. Le réalisateur et acteur, qui vient de sortir le documentaire Chambre 2806 sur Netflix, a posté une photo en noir et blanc d’eux, tout sourire, sur un bateau.

Depuis sa séparation avec le restaurateur Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Jalil Lespert. Bien que leur relation était confirmée, ils se montraient discrets, en distillant quelques indices sur Instagram. 

Première photo de couple publiée sur Instagram

Sur son compte Instagram, l’acteur a partagé un cliché en noir et blanc où les deux amoureux sont enlacés, souriants sur un bateau, en pleine mer à Saint-Barthélemy. En guise de légende, Jalil Lespert écrit sobrement : « amour ».

https://www.instagram.com/p/CIzBJaJJhbM/

Le couple a choisi un lieu symbolique pour leur première apparition publique, puisque c’est sur l’île de Saint-Barthélémy que le chanteur Johnny Hallyday repose. Un nouveau pas de plus dans leur histoire d’amour.

En novembre dernier, Cnews, confirmant une information du magazine Public, avait révélé que les tourtereaux s’étaient installés ensemble dans la villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), afin d’y passer le confinement.

Rencontre autour d’un film sur Johnny Hallyday 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se rencontrent à l’été 2020. À ce moment-là, Laeticia Hallyday est en couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland depuis près d’un an, depuis leur rencontre à Saint-Barth, grâce à des amis communs.

Jalil Lespert contacte Laeticia Hallyday afin d’échanger sur le projet de film biographique qu’il prépare sur Johnny Hallyday. L’échange professionnel se transforme peu à peu en amitié, puis en romance. « Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique. Elle le charme, il la séduit », écrit le magazine Paris Match. 

Lors de la venue de Laeticia Hallyday à Paris, pour la promotion du coffret et album Son Rêve Américain, consacré au dernier road-trip du chanteur, elle et Jalil Lespert se voient pour la première fois, le 13 octobre. L’alchimie entre les deux est immédiate. « Ils s’embrassaient sans cesse », affirment des clients de l’hôtel Costes à Paris Match.

Selon les informations de Paris Match, le 12 octobre, soit la veille de son premier rendez-vous avec Jalil Lespert, la veuve de l’idole des jeunes aurait rompu avec Pascal Balland. L’ombre de son défunt époux pesait encore sur sa relation. Dans une entrevue exclusive accordée à Sept à Huit début octobre, elle avait confié au sujet de Pascal Balland et la place que Johnny occupait dans sa vie et son couple : « C’est pas facile, on est souvent un couple à trois ». 

Lors de leur rencontre, Jalil Lespert est aussi célibataire, depuis son divorce avec l’ex-Miss France Sonia Rolland en 2018. Avec elle, il a une petite fille, Kahina, âgée de 10 ans. Le cinéaste est également père d’Aliosha, 16 ans, et Gena, nés de son couple avec la comédienne Bérangère Allaux. 

  • Sonia Rolland poste une photo de Jalil Lespert embrassant leur fille
  • Love Story : Jalil Lespert et Sonia Rolland

Un tatouage commun fait à Rome

Le jour de l’avant-première du nouvel album et film de Johnny Hallyday au Grand Rex, le 21 octobre, Laeticia Hallyday, était accompagnée de ses filles Jade et Joy. Son nouveau compagnon était également présent dans la salle, révèle le magazine Gala. Un événement où les deux amoureux ne se seraient pas cachés.

Le premier indice de cette nouvelle idylle a été donné sur Instagram par le comédien, le 30 octobre, avec une vidéo évocatrice de deux allumettes qui s’embrassent. Métaphore de leur nouvel amour. 

Un post commenté par la principale intéressée qui a écrit en anglais : « L’amour au premier regard ». Selon le magazine, la grand-mère de Jade et Joy, Françoise Thibault, a « aimé » la publication, en signe d’approbation.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont partis en voyage à Rome, où ils ont scellé leur amour par un tatouage commun sur leur poignet, avec l’inscription « J+L », relève Paris Match. Un moment que le quadragénaire a documenté sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, confinés ensemble

À la suite de ce week-end romantique en Italie, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont devenus inséparables. L’acteur a été présenté à l’entourage de la jeune femme de 45 ans, selon Gala. Il a rencontré le père de sa conjointe, André Boudou, mais également ses amis, dont Marie Poniatowski, et son mari Pierre Rambaldi. 

Le couple avait même pris la décision de se confiner ensemble dans la villa de Marnes-la-Coquette, où Laeticia Hallyday a partagé tant de souvenirs avec Johnny Hallyday. 

https://www.instagram.com/p/CHSOf1tpwhv/

Sur cette photo publiée le 7 novembre, le comédien prend la pose avec Pierre Rambaldi. Preuve qu’il est déjà intégré dans le cercle privé de Laeticia Hallyday. 

  • Love Story : Læticia et Johnny Hallyday
  • Laura Smet a donné naissance à son premier enfant

Source: Lire L’Article Complet