Laeticia Hallyday peu respectueuse des règles sanitaires : son repas de Noël fait grincer des dents

Ce mercredi 23 décembre, à la veille du réveillon de Noël, Laeticia Hallyday a publié une photo de ses proches réunis autour d’un repas de fête. Seulement voilà, les gestes barrière ne semblent pas au rendez-vous…

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, si bien que certaines célébrités ont déjà mis les petits plats dans les grands. C’est le cas de Laeticia Hallyday, qui ne manque jamais une occasion de se réunir avec ses êtres chers. Ce mercredi 23 décembre, sa petite famille ainsi que quelques-uns de ses amis ont visiblement choisi de célébrer Noël avec une légère avance. En story de son profil Instagram, la dernière épouse de Johnny Hallyday a partagé un cliché de ses proches, à table. Sur cette photo se trouvent ses filles Jade et Joy, sa grand-mère Elyette Boudou, Marie Poniatowski, Pierre Rambaldi et leur fille Tess. Une publication pour le moins surprenante, au vu de la situation sanitaire.

Si Laeticia Hallyday et son entourage semblent avoir décidé de rester en petit comité, les convives sont peu espacés. De plus, Mamie Rock, qui est âgée de 84 ans et fait ainsi partie des personnes à risques, est installée en bout de table. Par ailleurs, la petite tribu a beaucoup voyagé ces derniers temps. Escapade en Italie en tête à tête avec son chéri Jalil Lespert au mois d’octobre, quelques semaines sous le soleil de Saint-Barth en décembre,… les aller-retours à Paris se sont enchaînés pour la veuve du Taulier. Pour rappel, à l’occasion de Noël et du Nouvel An, il est recommandé de ne pas dépasser les six personnes à table – sans compter les enfants – en conservant les bonnes distances entre chaque personne, porter un masque de protection lorsque l’on ne mange pas ou que l’on ne boit pas, si l’on se trouve en présence de personnes d’un autre foyer, aérer les pièces régulièrement, se laver les mains ainsi que désinfecter les surfaces communes.

Le goût de la liberté à Saint-Barth

Sur l’île de Saint-Barthélemy, où elle s’est recueillie trois ans après la mort de son mari, Laeticia Hallyday a pu profiter – sans masque, avant de reprendre l’avion pour Paris. L’occasion de retrouver une vie à peu près normale, alors que l’épidémie de Covid-19 bat son plein, notamment en Europe. En effet, il est autorisé de voyager aux Antilles françaises, à condition d’être négatif au test PCR. Là-bas, aucun couvre-feu ni confinement n’est entré en vigueur.

Article écrit avec la collaboration de 6Media

Source: Lire L’Article Complet