Laeticia Hallyday raconte "l’enfer" de la maladie de Johnny

Les derniers mois de la vie de Johnny, sa vie sans lui… Après avoir longtemps cultivé le silence, Laeticia Hallyday le brise et parle de Jade et Joy, aussi…

Je suis si fiere et si heureuse de vous presenter les ultimes aventures americaines de Johnny. Son dernier Road Trip avec ses freres, un concert inedit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournee americaine et dautres surprises dans un seul coffret. Un travail considerable qui reflete la memoire de mon homme et son amour inconditionnel pour lAmerique, sa source dinspiration. Sortie le 23 octobre prochain.

Une publication partagée parLaeticia Hallyday (@lhallyday) le

Ne rien lui dire, c’était prolonger sa vie

Lorsqu’il revient à Los Angeles, les ennuis commencent. “Je pensais au départ qu’il ne s’agissait que d’une infection liée à la cigarette“, se remémore la veuve du rockeur. Une fois Johnny hospitalisé à Los Angeles, le couperet tombe : “Le docteur me dit en pleine salle d’attente qu’il a un cancer du poumon au stade 4. C’est impossible à opérer. Il en a pour trois mois“.

Laeticia s’effondre mais refuse de le montrer à son mari. “Je respire et je ne lui dis rien sur la gravité du cancer. S’il avait su, il aurait abandonné. Et je voulais qu’il se batte, pour ses filles, pour sa famille […] Ne rien lui dire, c’était prolonger sa vie“, affirme Laeticia Hallyday.

  • Laeticia Hallyday : ce qu'elle a caché à Johnny, sa rencontre avec Pascal, son "couple à trois"

    Aujourd'hui heureuse en couple avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a dissimulé un lourd secret à Johnny, pendant la dernière année de sa vie. La veuve du Taulier s'est confiée dans "Sept à Huit" sur le deuil et son "couple à trois".

Le secret, pourtant, n’a pas pu éternellement le protéger. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’éteint. Et avec lui, la lumière qui illuminait la vie de la mère de Jade et Joy. “Quand je l’ai connu, j’allais avoir 20 ans, j’étais une âme en peine, cabossée. Je pense que je ne serais plus de ce monde si je ne l’avais pas rencontré“, livre-t-elle. 

Un confinement salvateur

Pendant longtemps, la veuve du rockeur et ses filles n’ont pas pu regarder, écouter les films et les chansons de Johnny. Le confinement, pourtant, leur a permis d’ avancer dans leur deuil“.

Elle confie : “C’est à cette occasion que l’on a commencé à l’écouter et à regarder ses films.  On avait un peu peur au début de se retrouver toutes les trois, mais finalement cela a été salutaire. […] Nous avons beaucoup pleuré, mais aussi beaucoup ri”.

  • Laeticia Hallyday, veuve décriée, mais femme de Johnny à tout jamais

    Sous le feu des projecteurs depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday a trouvé refuge à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy. Retour sur un parcours semé d'embûches.

Quant à Jade et Joy, elles ont tout fait pour aider celle qui veille sur elles au quotidien. “Mes filles étaient en souffrance de me voir si malheureuse. Elles m’ont aidé à me relever. Elles m’ont donné la force“, révèle la nouvelle compagne de Pascal Balland.

Un soutien indéfectible qui n’a pas failli lorsque Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia, est entré dans leur vie. “Les filles m’ont accompagné aussi dans ce chemin de reconstruction de femme“, assure la veuve du Taulier.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La présence de cet homme à ses côtés semble avoir apaisé la veuve du rockeur au grand cœur: “C’était une question de survie, de retrouver ma place de femme sans trahir Johnny“.

Source: Lire L’Article Complet