Laeticia Hallyday : recueillement et story Instagram sur la tombe de Johnny pendant ses vacances à Saint-Barth’

En vacances à Saint-Barth’, Laeticia Hallyday s’est rendue au cimetière de Lorient pour se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Johnny Hallyday.


Laeticia Hallyday se trouve actuellement à Saint-Barth’. Laeticia Hallyday profite de son été avec ses deux filles, Jade et Joy, et son compagnon, Jalil Lespert. Entre piscine, excursions en bateau et anniversaire de Joy qui vient de fêter ses 13 ans, le programme est chargé ! Mais impossible pour Laeticia Hallyday de se rendre sur l’île de Saint-Barthélémy sans aller se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Johnny Hallyday. 

C’est là-bas que le rockeur a choisi d’être enterré. Et ce, pour une raison surprenante que l’artiste décédé en 2017 avait expliqué à l’un de ses amis proches. “Moi je me ferai enterrer à Lorient parce qu’il y a un restau appelé Jojo Burger et plein de petites gonzesses qui vont se baigner. Comme ça, je pourrai mater leurs culs et je te raconte pas les afters qu’on fera le soir avec mes potes du cimetière !”, avait dit Johnny Hallyday à son ami Gilles Lhote, comme il le raconte dans le livre “Laeticia, la vraie vie“.

Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny

Si certains fans de Johnny Hallyday n’étaient pas ravis d’apprendre que la tombe du rockeur se trouvait à des milliers de kilomètres de la France, Laeticia Hallyday a respecté l’une des dernières volontés de son mari. Cette île, Johnny Hallyday la connaissait par cœur. En 2008, le couple avait fait construire une splendide villa de 500m2 sur les hauteurs du quartier de Marigot. Villa dans laquelle Laeticia Hallyday vient régulièrement avec son nouveau compagnon, le réalisateur Jalil Lespert.

À chaque fois qu’elle est de passage sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy ne manque pas de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Sa dernière story Instagram la montre à genoux devant la tombe très fleurie et colorée de Johnny Hallyday. On peut y voir le mot “LOVE” écrit avec des fleurs rouges et blanches, ainsi qu’une immense guitare rose. Des bougies illuminent la tombe du chanteur mort des suites d’un cancer du poumon.

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet