Laeticia Hallyday : ses rendez-vous secrets avec un homme d’affaire à Marnes-la-Coquette !

Selon nos confrères de Marianne, Laeticia Hallyday aurait finalement trouvé un acquéreur pour sa maison de Marnes-La-Coquette. Il s’agit en effet d’un homme d’affaires français bien connu…

Laeticia Hallyday est contrainte de se séparer d’un grand nombre de ses biens immobiliers… En effet, dans le but de rembourser les dettes fiscales laissées par son défunt époux, la maman de Jade et Joy a notamment vendu sa demeure de Pacific Palisades (Los Angeles) et sa maison de Marnes-La-Coquette (Hauts-de-Seine) qui appartenait jadis à Johnny Hallyday.

Le seul hic ? La vente de La Savannah (la maison située en région parisienne à Marnes-La-Coquette) prend malheureusement beaucoup plus de temps que prévu pour la mère de famille. En avril dernier, nos confrères de Closer ont d’ailleurs révélé que des acheteurs qui avaient fait une proposition à 10 millions d’euros s’étaient finalement retirés faute d’une autorisation de leur banque…

Un coup dur qui a poussé Laeticia Hallyday à partir à la rencontre d’autres acheteurs potentiels… Selon les informations de Marianne, un nouvel acquéreur se serait entre-temps manifesté : l’homme d’affaires et marchand de bien Pierre Reynaud.

Une offre à plus de 8 millions

Selon nos confrères le business man aurait fait une offre d’achat en dessous du prix de vente puisqu’il aurait proposé 8 450 000 euros à la veuve du rockeur.
Une offre que la compagne de Jalil Lespert aurait pourtant acceptée selon un courrier de Sotheby’s datant du 14 juin 2022.

Également connu pour avoir été mis en examen pour « extorsion », « corruption d’argent étranger » et « subordination de témoin » dans le cadre de l’affaire liée au supposé financement libyen de Nicolas Sarkozy, Pierre Reynaud compte faire de La Savannah sa « maison de campagne » une fois en sa possession.

À voir aussi : Laeticia Hallyday hantée par son défunt époux Johnny Hallyday…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet