Laeticia Hallyday : ses retrouvailles avec sa meilleure amie, ancienne belle-soeur d'un célèbre chanteur

Mercredi 25 août 2021, Laeticia Hallyday a partagé un cliché dans une story Instagram où elle irradie de bonheur. Forcément, la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé sa meilleure amie, Marie Poniatowski.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, sa veuve, a dû essuyer pléthore de tempêtes en tout genre. Des mauvais coups de vents où la grande blonde a pu aussi se rendre compte qu’elle était parfois entourée des bonnes ou des mauvaises personnes. La fille d’André Boudou a par exemple été crucifiée lorsque celle qu’elle considérait comme une amie fidèle a pris le parti de David Hallyday alors que le psychodrame familial était à son paroxysme. L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday“, avait écrit Luana Belmondo sur son compte Instagram. De quoi mettre la maman de Jade et Joy dans une colère monstre.

Impossible bien sûr alors que la cheffe reste la marraine de Jade Hallyday. Après avoir éjecté la félonne, Laeticia Hallyday a donc du trouver une nouvelle figure tutélaire pour sa fille aînée. Et une amie s’est imposée comme une évidence : Marie Poniatowski. La grande blonde n’est autre que la soeur de Sarah Poniatowski, plus connue pendant de nombreuses années comme Sarah Lavoine, pour avoir partagé la vie du chanteur pendant de nombreuses années. Et si cette complicité est aussi forte, c’est parce que la veuve du Taulier est également proche de Pierre Rambaldi, l’époux de celle qu’elle appelle “sa sœur de cœur”.

Laeticia Hallyday retrouve Marie Poniatowski au côté de Jalil Lespert

Mercredi 25 août 2021, le bonheur était donc total pour Laeticia Hallyday. La petite-fille de Mamie Rock a en effet retrouvé sa grande amie sur son île fétiche de Saint-Barthélemy. Sur Instagram, elle a partagé un cliché où elle pose tout sourire au côté de Marie Poniatowski, son compagnon Pierre Rambaldi et Jalil Lespert. Cette fois-ci, pas de risque de confondre les deux hommes. En effet, lorsqu’elle partageait la vie de Pascal Balland, ce dernier avait été une fois confondu avec le mari de sa grande copine. Oups. 

À voir aussi : Johnny Hallyday et Jacques Chirac : leurs troubles confidences à leur sujet !

Source: Lire L’Article Complet