Laeticia Hallyday sur son histoire d’amour avec Pascal Balland : “C’est pas facile”

Laeticia Hallyday est de retour à la télévision après deux ans d’absence. La veuve de Johnny Hallyday a donné une interview exclusive à Sept à huit.

  • Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday fait officiellement son retour à la télévision. La maman de Jade et Joy a souhaité s’exprimer face caméra après deux ans d’absence, à l’occasion de la sortie du coffret Johnny Hallyday : Son rêve américain. Et pour se faire, la mère de famille a décidé de se livrer à cœur ouvert auprès d’Audrey Crespo-Mara, dans le cadre de l’émission Sept à huit. Dans l’extrait de l’interview, qui sera diffusée dans son intégralité dimanche 18 octobre dès 18h30 sur TF1, la jeune femme a évoqué ses difficultés à retrouver l’amour après le décès de son époux. “C’est difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari, On a l’impression qu’on ne pourra pas aimer à nouveau, qu’on n’en sera pas capable”, a confié la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, après avoir partagé la vie de l’Idole des jeunes durant vingt-trois ans. En effet, Laeticia Hallyday vit une idylle avec Pascal Balland depuis plus d’un an. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme reconnaît avoir eu “beaucoup de mal” à démarrer cette nouvelle relation avec le restaurateur. Mais l’intéressé a apparemment su se montrer compréhensif et patient envers sa compagne.

Johnny Hallyday, toujours dans le cœur de Laeticia

Johnny Hallyday a laissé une empreinte indélébile dans le coeur de Laeticia. Et la jolie blonde ne le cache pas. “La place de Johnny est encore bien présente”, presque trois ans après sa mort. Une situation un brin compliquée pour sa relation avec Pascal Balland : “Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois”. Mais la mère de famille ne tarit pas d’éloge sur sa relation avec l’homme qui partage sa vie. Au mois d’août 2020, la fille de d’André Boudou et Françoise Thibaut avait profité d’une interview accordée à Paris Match pour faire une tendre déclaration à celui qui l’aide à se reconstruire : “C’est une jolie histoire d’amour qui me fait du bien, me ramène à la vie”.

Source: Lire L’Article Complet