Laetitia Milot au casting d’un film érotique ? L’actrice raconte son étonnante mésaventure !

Laetitia Milot a fait une étonnante confidence au micro de Pauline Grisoni dans La Leçon, le podcast sur l’art d’échouer. L’actrice mythique de Plus belle la vie a bien failli tourner dans un film érotique. Voici ses révélations…

Laetitia Milot a été révélée au grand public en août 2004 dans la série télévisée Plus belle la vie. Depuis la jeune femme a fait un sacré bout de chemin. Mannequin, actrice, chanteuse, comédienne ou encore écrivaine. La maman de Lyana a plus d’une corde à son arc ! Mais un détail a échappé aux téléspectateurs durant tant d’années : l’ex-Mélanie Rinato dans Plus belle la vie a bien failli se retrouver au casting d’un… film érotique. Rien que ça ! Elle s’est expliquée dans La Leçon, le podcast sur l’art d’échouer, de Pauline Grisoni sorti le 28 mai 2021. “C’était dans un studio photo et on me dit : ‘il faudrait que tu te mettes au plan de travail mais il faudrait que tu enlèves le haut’. Alors là je ne comprends pas trop. J’avais 19 ans. Je leur demande pourquoi. On me regarde et on me dit ‘mais tu sais où tu es ?’ Je n’étais pas plus renseignée et je leur dis : ‘Je suis désolée, je me suis trompée de casting !’ Et je suis partie”, s’est-elle souvenue. Une bonne nouvelle car nous n’aurions peut-être jamais vu son joli minois au petit écran. A cette époque, Laetitia Milot désespérait de décrocher un jour un rôle. Quitte à remettre en question toute sa carrière… Le succès qu’on lui connaît aujourd’hui est une belle revanche pour la jolie brune.

Quels projets pour l’avenir ?

En 2018, Laetitia Milot est devenue l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Lyana. Elle se concentre pour le moment sur son éducation. Mais souhaiterait tout de même faire son come-back à la télévision française dans un futur plus ou moins proche. “J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production [de Plus Belle La Vie] ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne”, a-t-elle regretté lors d’une interview pour Télé Star. L’appel est lancé.

Source: Lire L’Article Complet