L'Amour est dans le pré 2019 : Didier prêt à se marier, Francis et Yves célibataires… Replay des bilans #1

Ce soir, c’est l’heure de faire le bilan pour nos agriculteurs de L’Amour est dans le Pré 2019 !

Après quatorze semaines d’aventure, c’est déjà l’heure de faire le bilan de L’Amour est dans le Pré 2019. Si on avait laissé Francis plus amoureux que jamais dans le dernier épisode, qu’en est-il aujourd’hui ? C’est le moment de le découvrir avec Didier et Isabelle, qui nagent toujours dans le bonheur. Avec neuf kilos de moins et une vie sexuelle décidément très active, l’agriculteur fait le point sur son aventure, et notamment sur son début d’histoire avec Fatima. Après une adorable déclaration d’amour, Didier finit même par demander Isabelle en mariage devant une Karine Le Marchand particulièrement émue. Pour Jean-Michel, pas de mariage en perspective avec Christine, Le couple n’est pas encore prêt à emménager ensemble, mais après un break cet été, les choses semblent finalement s’être arrangées.

Autre couple heureux formé cette année sur M6, Catherine et François, les deux grands timides de la saison. Malgré leurs réticences respectives à passer à la télévision, l’agriculteur et sa belle nagent dans le bonheur depuis plusieurs mois, au point que Catherine a emménagé à la ferme au bout de seulement deux mois de relation. Malheureusement, tous les agriculteurs n’ont pas connu un dénouement aussi positif. Pour Yves et Francis par exemple, l’histoire d’amour a rapidement laissé place à la déception. Alors qu’on les avait laissés en couple lors du dernier épisode, Lucienne n’avait pas manqué d’émettre quelques réticences face à son histoire naissante avec Yves. Des doutes et des reproches à répétition qui ont finalement eu raison du jeune couple.

Pour Francis aussi les choses se terminent sur une note amère. Après avoir fait venir Ghislaine et Brigitte à la ferme, l’agriculteur a finalement commencé une petite histoire avec sa prétendante. Malgré des premiers mois idylliques, Brigitte a finalement décidé de mettre fin à la relation sans grande explication. Heureusement, pas de quoi se laisser abattre pour le viticulteur occitan, qui confie avoir hâte de recevoir de nouvelles lettres. C’est finalement sur cette note positive que se termine la première partie des bilans, rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le débriefing des autres agriculteurs ! Et découvre aussi pourquoi cette prétendante de Didier a failli abandonner l’aventure L’Amour est dans le Pré 2019.

Cette année, Karine Le Marchand est en course pour le titre d’animatrice télé aux melty TV Awards, alors n’oublie pas de voter juste ici pour toutes tes personnalités préférées !

Source: Lire L’Article Complet