“L’amour est dans le pré” 2020 : Laurent accablé de reproches sur son manque de séduction

Lundi 2 novembre 2020, Laurent apparaissait sur M6 pour un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la séduction n’était pas au rendez-vous. C’est d’ailleurs ce que lui reprochent Charlotte et Emilie, ses deux prétendantes.

  • Laurent – L'amour est dans le pré 15
  • Karine Le Marchand

Malgré quelques nouveautés dans l’émission pour cette 15e saison, L’amour est dans le pré n’a pas changé. Eh oui, comme chaque année, les téléspectateurs ont eu droit à leur lot de séquences gênantes. Entre les allusions coquines et la maladresse de Jérôme, la relation tendue entre Claudine et Eric, agriculteur au comportement très macho, ou encore le manque d’hygiène d’un candidat… Les internautes n’ont pas été en reste. Mais la palme revient sans hésiter à Laurent. Il faut dire que cet agriculteur de 45 ans s’est très vite fait remarquer. Les internautes n’ont certainement pas oublié l’épisode du premier speed-dating, lorsque Laurent a quitté la table pour aller “mettre son sexe dans un buisson”… Un geste qui lui valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et l’image du candidat ne s’est clairement pas améliorée lors du séjour des prétendant(e)s à la ferme. En effet, Laurent a créé un gros malaise en proposant le Kamasutra à ses invitées !

Les prétendantes de Laurent déçues par son accueil

Et ce séjour à la ferme ne s’est pas vraiment passé pour le mieux pour Charlotte et Emilie, les deux prétendantes de Laurent. Les tensions se sont rapidement fait sentir au sein du trio… En pleine immersion dans le métier d’agriculteur, les deux femmes ont mis la main à la pâte pour aider leur hôte. Mais celui-ci semblait plus soucieux de son chiffre d’affaires que d’autre chose, et leur a même reproché de ne pas mettre assez de bonne volonté en l’aidant dans son travail. Très agacées, Charlotte et Emilie ont décidé de s’isoler pour faire le point. Face à la caméra, elles ont livré le fond de leur pensée.

“Je suis venue pour être en immersion avec Laurent, connaître son travail. Mais il ne s’est pas du tout rendu compte que c’est beaucoup trop ce qu’il nous demande. C’est de la déception”, regrette Emilie, déjà prête à rentrer chez elle :Il nous a fait venir, mais il n’y a pas de place pour nous.” Un avis que partage totalement sa rivale, elle aussi très déçue. “Je suis venue pour toi Laurent. Mais là, clairement, je suis venue faire un stage à la ferme. Ça laisse place à zéro séduction. Que ce soit pour moi ou pour elle, tu vois. Zéro. On a discuté certes, mais il n’y a eu aucun moment de séduction”, déplore à son tour Charlotte. Des reproches qui ont laissé Laurent bouche bée. Ses prétendantes ont toutefois décidé de donner une seconde chance à l’agriculteur, en prolongeant encore un peu leur séjour.

A lire aussi : “L’Amour est dans le pré” : Karine Le Marchand organise une drôle de “soirée pyjama” avec Mathieu et JeanFi Janssens

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet