L'Amour est dans le pré 2021 : Speed-datings, ouverture des courriers à l'aveugle, Karine Le Marchand gênée… On a vu les premières images (EXCLU)

La rédac de melty a pu voir les premières images de la saison 16 de l’amour est dans le pré et on vous donne nos premières impressions. 

Il y a quelques jours, on dévoilait l’identité de la candidate évincée à la dernière minute des Princes et Princesses de l’Amour 5. Mais aujourd’hui, on va vous parler d’un autre programme pour trouver sa moitié. Le programme, l’amour est dans le pré a réuni au fil du temps 80 couples, dont 22 mariages et bientôt 26 enfants. Des chiffres très motivants pour ces agriculteurs dont la profession leur prend beaucoup de temps. La saison 16 approche à grands pas ! Eh oui, dès la fin du mois d’août, vous pourrez découvrir les péripéties de onze agriculteurs à la recherche du grand amour. À l’occasion de la conférence de presse, la rédac de melty a pu visionner les premières images et on peut déjà vous dire que ça promet ! On vous fait un petit résumé de ce qu’on a vu juste en dessous, c’est fort en émotions.

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Dès les premières secondes, les coups de coeurs s’enchaînent. Il faut dire que les prétendantes des agriculteurs sont plus que motivées à repartir avec. Il y en a même une qui a déjà mis sa maison en vente ! Les speed-datings se suivent ainsi que les blagues de Karine Le Marchand. Confortablement installée, l’animatrice passe par toutes les émotions, du rire, à la gêne et même aux pleurs. Et pour la première fois dans l’émission, un agriculteur a fait le choix d’ouvrir son courrier à l’aveugle ! En effet, il a demandé à la production d’enlever toutes les photos des candidates pour ne garder que les lettres. Résultat, le suspense est immense et rajoute un peu de piquant à cette saison qui promet d’être riche en rebondissements ! Rendez-vous donc prochainement pour découvrir cette nouvelle saison sur M6. Et en attendant, le casting des Princes et Princesses de l’Amour 5 a été dévoilé et il y a des surprises !

Source: Lire L’Article Complet