"L'amour est dans le pré" : Delphine, de nouveau célibataire, explique pourquoi elle s'est séparée de Ghislaine

Lundi 22 novembre 2021, c’est une Delphine seule qui s’est présentée face à Karine Le Marchand pour le bilan de la seizième saison de L’amour est dans le pré. L’arboricultrice, première candidate lesbienne de l’émission, a expliqué pourquoi elle s’était séparée de Ghislaine.

  • Karine Le Marchand

L’amour trouve parfois un pont, mais parfois un mur. La seizième saison de L’Amour est dans le pré s’est achevée de manières diverses pour les candidats à la recherche du bonheur lundi 22 novembre 2021 sur M6. Hervé et Stéphanie ont fait le bonheur de Karine Le Marchand et de leurs admirateurs en annonçant une très belle nouvelle lors de leur bilan. Mais le bonheur fait le malheur des autres : quelques minutes plus tard, c’est une Delphine seule qui est venue se présenter face à l’animatrice, malgré sa belle aventure avec l’une de ses prétendantes, Ghislaine. Malheureusement, le comportement de cette dernière aura eu raison de leur histoire.

« Ça allait être ingérable »

Delphine avait pourtant tout pour faire sensation cette saison, en devenant la première candidate lesbienne de l’histoire de L’amour est dans le pré, 3 ans après le premier candidat homosexuel chez les garçons. L’arboricultrice avait commencé l’aventure de la meilleure des manières avec un vrai coup de cœur pour sa prétendante Ghislaine, avec qui elle a partagé de tendres moments de complicité au cours des semaines de diffusion de l’émission. Les fans s’attendaient à les retrouver ensemble pour le bilan de fin de saison, mais Delphine en a finalement décidé autrement, fatiguée de l’attitude de Ghislaine envers elle : « Ça fait deux mois que je ne suis plus avec Gigi. Il y a eu une crise de jalousie parce que je recevais des lettres et j’ai dit stop et que je ne pouvais plus. Elle me disait ‘Je sens que tu vas me trahir’ et là je me suis dit que ça allait être ingérable » explique-t-elle le cœur lourd à Karine Le Marchand.

Mais Delphine ne tire pas pour autant un trait sur l’amour et compte bien repartir en quête d’une nouvelle aventure. Blessée par « le manque de confiance » de Ghislaine, elle espère désormais trouver « une fille qui soit dans la même optique » qu’elle. Les prétendantes vont-elles à nouveau sur leurs plus beaux papiers à écrire pour tenter de conquérir le cœur de l’arboricultrice ? Réponse au prochain numéro.

Source: Lire L’Article Complet