L'amour est dans le pré : deux agriculteurs, qui se sont mis en couple, ont été éliminés

L’amour est dans le pré nous réserve toujours bien des surprises. Deux agriculteurs sont tombés amoureux l’un de l’autre et ont continué l’émission comme si de rien n’était ! Avant d’être éliminés par la production.

Parfois le cœur est plus fort que la raison. Si la saison 15 de L’amour est dans le pré continue tranquillement sa diffusion sur M6, sa version belge est en pleine polémique. Deux agriculteurs de la nouvelle saison, diffusée sur RTL-TVI, ont été éliminés du programme ! La production n’a en effet pas supporté leur terrible mensonge. Pourtant tout se passait bien durant le tournage. François et Laurence, les candidats en cause, avaient participé à l’ouverture des courriers et choisi leurs prétendant(e)s pour les speed-datings. Mais les deux participants étaient déjà en couple dans le plus grand secret. Comme le révèle le journal Metro, Laurence est tombée sous le charme de son confrère, hors caméra. Le couple s’est finalement formé et n’a rien dit à personne.

Vidéo: Louane fait des confidences émouvantes sur une star française (Public)

  • Après sa rupture avec Laeticia Hallyday, Pascal Balland peut compter sur le soutien de son fils

    Public

  • Le dernier post Instagram de Jade Hallyday ne plaît pas à l’unanimité à ses abonnés

    Public

  • Amel Bent augmente la température à nouveau sur Instagram !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 1er novembre 2020)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 31 octobre 2020)

    Public

  • VIDEO : « Pas les gémeaux, ça, c’est sûr » : Alex Goya nous livre ses affinités avec les signes astro !

    Public

  • Jean-Marie Bigard dérape en direct !

    Public

  • Michel Cymes lance l'alerte sur la situation actuelle

    Public

  • Jenifer a décidé de se retirer : son état de santé inquiète…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 30 octobre 2020)

    Public

  • Camille Lellouche : sa vidéo sur Instagram fait le buzz depuis l'annonce du confinement !

    Public

  • Découvrez la triste publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 29 octobre 2020)

    Public

  • VIDÉO : Pour la sortie de son 1er album, Lyna Mahyem se livre en exclusivité

    Public

  • Camille Muffat : 5 ans après le drame, sa mère se confie…

    Public

  • Patrick Bruel critiqué dans "La France a un incroyable talent"

    Public


  • Après sa rupture avec Laeticia Hallyday, Pascal Balland peut compter sur le soutien de son fils
    Parce que c'est la double peine en ce moment pour le restaurateur. En raison du couvre-feu puis du reconfinement, ses affaires vont mal… C'est pour lui donner un petit coup de main que sa progéniture a fait un peu de publicité aux services en ligne de sa pizzeria. On aide son père comme on peut !


    Public


  • Le dernier post Instagram de Jade Hallyday ne plaît pas à l’unanimité à ses abonnés
    L'adolescente de 16 ans et fille de Johnny a choqué les internautes après avoir dévoilé son costume d'Halloween.Un costume jugé très inapproprié. "Ma fille a le même âge mais si même pour s'amuser, elle se déguise comme ça, elle va m’entendre souffler" ; " J'ai une fille de 17 ans et si elle est comme ça sur les réseaux je peux te jurer qu'elle va m'entendre aussi !!!",peut-on lire ici et là dans les commentaires de sa fameuse publication.


    Public


  • Amel Bent augmente la température à nouveau sur Instagram !
    Même sa soeur, Mélissa, a été très surprise par la publication de Mémel, comme la surnomment les fans. "Trop c'est trop", lui a-t-elle noté en commentaire. "Si tu voyais ma tête au moment où tu commentes mon post #tetedumenage #tetedudimanche #tetealenvers la vie c’est pas insta", a aussitôt répondu celle qui a perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Pas peu fière de la nouvelle femme qu'elle incarne, Amel Bent a fait sensation dans ce look particulièrement osé. La principale intéressée n'a visiblement pas fini de faire parler d'elle.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Lors des speed-datings, l’agriculteur est donc allé jusqu’à inviter deux autres prétendantes pour le traditionnel séjour à la ferme. Mais c’était sans compter sur Laurence, qui a décidé de cracher le morceau aux jeunes femmes.En apprenant cela, la production a décidé de ne pas diffuser les speed-datings de François pour préserver l’intimité des jeunes femmes venues le rencontrer avec l’espoir de gagner son cœur“, révèle Metro. Interrogée sur cette relation secrète, les deux candidats ne regrettent rien. “On n’a rien pu faire, c’était plus fort que nous et voilà, on s’est vu et c’est tout“, a confié Laurence à l’animatrice Sandrine Dans, qui est venue leur demander des comptes.

Une présentatrice très vexée

Et comme le rapporte Metro, la présentatrice a reproché à Laurence d’avoir été piégée. “J’ai cru sincèrement quand tu m’as dit que tu avais un coup de cœur, que François n’était pas au courant, a-t-elle déploré. J’ai cru vraiment que c’était une première déclaration surprise. C’est une émission qui existe depuis 12 ans parce que les gens sont sincères vis-à-vis des autres et parce qu’on joue cartes sur table aussi“. Une véritable trahison pour l’animatrice.

Source: Lire L’Article Complet