"L'amour est dans le pré" : Didier et Isabelle enfin mariés ? Ils répondent !

Un an après leur rencontre dans L’amour est dans le pré, saison 14, Didier et Isabelle donnent des nouvelles de leur beau projet de mariage… Suspens !

Restez informée

Il avait demandé la main de sa belle sous les yeux de Karine Le Marchand. Plus d’un an après leur rencontre dans l’émission L’amour est dans le pré, saison 14, Didier et Isabelle sont-ils toujours sur le point de se marier ? En effet, lors du bilan des agriculteurs en décembre dernier, l’extravagant éleveur aveyronnais avait posé un genou à terre pour demander à Isabelle de devenir son épouse. Un moment bouleversant qui avait ému Karine Le Marchand aux larmes ! Cependant, le couple emblématique de la saison dernière a dû revoir ses projets à la baisse…

Et pour cause, trois mois après sa demande en mariage, Didier a dû faire face à la crise sanitaire provoquée par le coronavirus et un confinement de deux mois. Dans L’amour vu du pré, diffusé lundi 5 octobre 2020 sur M6, les amoureux installés dans leur canapé ont donné des nouvelles de ce merveilleux projet…

Un mariage atypique… dans les champs !

Dans ce nouvelle épisode, Didier et Isabelle ont déclaré à demi-mot qu’ils ne s’étaient toujours passé la bague au doigt. Ralentissement dû au confinement ou annulation d’un potentiel mariage cet été ? Les téléspectateurs n’en sauront pas plus. Cependant, les deux amoureux ont donné quelques détails sur le lieu où pourrait se dérouler la fête : “On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave”, a lancé Didier. De son côté, Isabelle imagine quelque chose de plus romantique ou alors “une rave pour ce rêve à deux”.

Dans ce nouvel épisode diffusé en seconde partie de soirée, Didier et Isabelle se sont rappelé de leur rencontre avec beaucoup d’émotion. Droit dans les yeux, sourire en coin, l’agriculteur n’a pas manqué de remercier sa belle pour cette année écoulée : “La vie s’est faite comme sur des roulettes !” Une belle déclaration d’amour à laquelle Isabelle a répondu de la plus belle des manières : “Quand je t’ai vu, tu as été mon type d’homme, je t’ai reconnu. Je savais que c’était toi. Dans tes yeux, il y avait tellement de choses qui se passaient.” Vite, qu’ils se disent “oui” !

Source: Lire L’Article Complet