L'amour est dans le pré : fou rire de Lionel et Mumu avec une banane, les fans médusés

Lundi 9 novembre 2020 dans L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, une scène de fou rire entre Lionel et sa prétendante Muriel a provoqué de vives réactions des internautes.

  • Karine Le Marchand

Fou rire d’anthologie pour Lionel et sa Mumu. Lundi 9 novembre 2020, Karine Le Marchand donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en ont eu pour leur argent ! En effet, l’épisode contenait de nombreux rebondissements et des séquences qui finiront pour sûr dans les annales de l’émission. De plus, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un candidat a eu le droit à une seconde chance… Pour d’autres, aucun moyen de revenir en arrière. C’est certainement ce que se sont dit Muriel et Lionel en regardant ce neuvième épisode. En effet, les deux célibataires ont offert une séquence de fou rire légendaire aux téléspectateurs et ce, rien qu’avec une banane ! Sur la Toile, les internautes étaient partagés entre l’amusement et… la sidération.

“À quel moment tu prends une banane et tu te dis ‘je vais en faire un cochon’?”

Tu vas me faire mourir, t’es pas sortable, a lâché Lionel, les larmes aux yeux tandis que l’incorrigible Mumu saisissait une banane pour en rajouter une couche : “Attends, je vais te faire un truc avec la banane, c’est mon père qui faisait ça, tourne-toi”, lui-a-t-elle balancé avant de saisir le saladier. Aussitôt, la prétendante entaille le fruit de quelques coups de couteau pour qu’il ressemble à une tête de cochon : “Groin-groin !”, a-t-elle mimé tout en tirant sur la queue du prétendu cochon. Lionel, qui découvre l’oeuvre de sa partenaire, plonge alors dans un énième fou rire, la tête entre les mains. “C’est un cadeau, tu peux la manger je te l’offre !”, a conclu Muriel, séchant ses larmes au coin de l’oeil.

Sur la Toile, les internautes n’ont pas loupé une miette de cette séquence ubuesque : “Je veux le tuto pour la banane”, “À quel moment tu prends une banane et tu te dis ‘tiens je vais en faire un cochon’ ?”, ou encore “Je suis sûr qu’il y en a parmi nous qui sont allés choper une banane et un couteau dans la cuisine. Dénoncez-vous”, peut-on lire, entre autres, sur Twitter. Pour Lionel et Mumu, le séjour à la ferme est désormais terminé mais nul doute que cette scène restera dans les annales de L’amour est dans le pré…

je suis sûr qu’il y en a parmi nous qui sont aller choper une banane et un couteau dans la cuisine… Dénoncez vous. 🤣🤣🤣🤣 #ADP #adp2020

#ADP #ADP2020 C’est quoi ce délire avec la banane😂😂 Ils sont fin caisse c’est pas possible, ils ont vidé combien de bouteilles😂😂😅

Source: Lire L’Article Complet