"L'amour est dans le pré" : Jean-Claude révèle enfin la vérité sur la scène du jacuzzi

En octobre 2020, les internautes avaient été amusés de voir Jean-Claude tomber en tentant d’entrer dans un jacuzzi durant une soirée avec sa prétendante Yolanda dans L’amour est dans le pré. Lundi 14 décembre 2020, l’agriculteur est revenu sur cette séquence devenue culte.

Restez informée

Jean-Claude a a beaucoup amusé les téléspectateurs de L’amour est dans le pré pendant cette saison 15. Le céréalier de 63 ans est à l’origine d’une séquence devenue culte, diffusée lundi 30 octobre 2020 : pendant une soirée alcoolisée à Antibes lors d’un week-end avec sa prétendante Yolanda, l’agriculteur a voulu profiter d’un bain de minuit nu dans un jacuzzi. Mais au moment de retirer sa serviette et d’entrer dans l’eau, Jean-Claude a fait une chute en arrière et dévoilé son intimité aux Français. Sur la Toile, les internautes s’en étaient donnés à cœur joie. “Je suis en train de chialer… mais de rire en pensant à la chute de Jean-Claude” ou encore “Jean-Claude est comment dire ? Renversant” avaient-ils plaisanté sur Twitter.

Lors de la deuxième partie du bilan de cette saison 15 diffusé lundi 14 décembre 2020 sur M6, le candidat est revenu sur ce souvenir hilarant pour donner des explications. Il faut dire que beaucoup de téléspectateurs avaient été surpris de voir que Jean-Claude ne portait rien sous sa serviette :La raison est qu’on dormait dans la même chambre, mais je n’ai pas couché avec elle. Je ne suis pas quelqu’un de pudique et elle non plus”, a-t-il révélé avant de donner les détails de leur folle soirée : “L’histoire est qu’elle m’a lancé le défi d’être nu à minuit dans le jacuzzi et moi, il ne faut pas me lancer des défis. Il faut dire qu’on avait un peu bu…” Mais Jean-Claude ne prévoyait pas de tomber, sous les éclats de rire de sa prétendante.

C’est fini entre Yolanda et Jean-Claude

Cette roulade inoubliable a beaucoup rapproché Yolanda et Jean-Claude, mais pas au point de construire une histoire d’amour. Entre eux, il n’existe que de l’amitié. “Je pensais que ça allait avancer, mais au fil du temps, c’était dans l’autre sens que ça allait. Ce que je regrette, c’est d’avoir appris, par l’émission, qu’elle était vraiment amoureuse”, avait-il en effet fait savoir dans La Nouvelle République. Toujours célibataire, Jean-Claude est donc décidé à trouver la femme qu’il lui faut. Pour cela, il a d’ailleurs recontacté certaines de ses prétendantes et ses recherches semblent sur la bonne voie : “Il y en a une avec qui je suis en contact, de façon plus importante. On s’appelle très souvent et on discute de tous les sujets. Au téléphone, cela se passe bien, mais j’attends de la rencontrer”.

Source: Lire L’Article Complet