“L’amour est dans le pré” : les internautes outrés par ce candidat qui veut “mettre son sexe dans un buisson”

Lundi 14 septembre 2020, M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Et dès le speed dating, un candidat s’est fait remarquer… et les internautes n’ont pas attendu longtemps pour commenter son attitude sur les réseaux sociaux.

  • Karine Le Marchand

C’est une période que les téléspectateurs de M6 attendent impatiemment chaque année : le retour de L’amour est dans le pré ! À cause du coronavirus, de nombreuses émissions avaient été menacées et les Français se sont inquiétés de ne pas retrouver leurs programmes préférés à la rentrée. Mais les fans de Karine Le Marchand ont retrouvé le sourire dès le mois d’août 2020, lorsque la date de lancement de la saison 15 a enfin été dévoilée. C’est donc lundi 14 septembre que les adeptes de L’amour est dans le pré ont pu découvrir les 13 nouveaux agriculteurs de l’émission de dating. Si la frustration des candidats se ressent à cause du coronavirus – et donc l’impossibilité d’un contact physique avec les prétendant(e)s – cette nouvelle saison promet déjà de palpitants rebondissements. D’ailleurs, un candidat semble s’être démarqué des autres…

Laurent n’hésite pas à uriner… devant les caméras

Premier épisode, et donc premiers speed datings. Laurent a été le premier à se lancer. À 45 ans, cet agriculteur de la Seine-Maritime cherche celle avec qui il pourra enfin fonder sa famille. Et si le courant est manifestement très bien passé avec ses prétendantes, on ne peut pas en dire autant avec les téléspectateurs. Sur Twitter, nombreux ont d’ailleurs relevé l’attitude de Laurent… Car à la fin de son premier rencard, il a soudain ressenti l’envie de se soulager. “C’est con qu’on ne puisse pas pisser dans la Seine”, a-t-il râlé une fois sa potentielle conquête partie. Ni une, ni deux, Laurent se dirige au bord de l’eau et tente de se trouver des toilettes de fortune. Non mais… il va pisser dans la Seine !, s’exclame Karine Le Marchand, manifestement choquée. “Je vais trouver un buisson, j’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson. Aller, hop !”, a lancé l’agriculteur.

“Le matos est rangé, c’est parti”, a-t-il ensuite déclaré en se rhabillant, devant l’animatrice hilare. Et les propos de Laurent ont beaucoup fait réagir sur Twitter. “Mythique l’épisode du buisson”, “L’autre qui va uriner dans le buisson je crois que je ne vais pas m’en remettre”, “Je rêve où je viens d’entendre un mec dire ‘j’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson’ sur M6 ?”, “Et la première punchline de la saison nous est offerte par Laurent”, “Ça démarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle saison”, “On aura tout entendu”, “Tellement envie de mettre mon sexe dans un buisson”, ont notamment écrit les internautes. Mais après être retourné s’asseoir pour accueillir sa seconde prétendante, Laurent a une fois de plus eu besoin d’uriner. “Il faut que j’aille repisser un coup, fais ch***”, a-t-il marmonné avant de plaisanter : “Après vous allez m’appeler la pissouille !”

Mais pire qu’un nouveau surnom, Laurent a hérité d’un petit problème de braguette… À force de pisser, j’ai pété le bouton du pantalon !, a-t-il lancé. Karine Le Marchand et les internautes n’ont pas perdu une seconde pour se moquer à nouveau du candidat : “Il a une cystite ou quoi ? Il veut tout le temps faire pipi”, remarque l’animatrice. “Il va pisser contre le buisson entre chaque candidate, et après il ne se lave pas les mains”, souligne notamment un internaute. “Mais il est encore retourné mettre sa teub dans le buisson… FAUT ARRÊTER MAINTENANT !”, “Il retourne tremper son biscuit dans un buisson, il a une cystite ou quoi ?”, “Si il va derrière le buisson à chaque prétendante ça va sentir la pisse dans tout le quartier”, “Il est plein de frisson, il va encore devoir mettre son kiki dans un buisson”, “Enfin la pub… le moment de mettre son sexe dans un buisson”, se sont amusés les téléspectateurs.

L’autre qui va uriner dans le buisson je crois que je ne vais pas m’en remettre 😂😂😭 #ADP

Enfin la pub… le moment de mettre son sex dans un buisson #adp2020 #adp

Et la première punchline de la saison nous est offerte par Laurent =>J’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson. #adp #adp2020 pic.twitter.com/8XORQ1ewCS

Mais il est encore retourné mettre sa teub dans le buisson… FAUT ARRÊTER MAINTENANT! #ADP #ADP2020

Source: Lire L’Article Complet