L’amour est dans le pré : les stars de l’émission se réunissent chez Virginie… et les fans vont pouvoir les rencontrer !

Plusieurs agriculteurs rendus célèbres grâce à leur participation dans l’émission d’M6 L’amour est dans le pré vont se retrouver le week-end du 5 et 6 juin prochain. Ils se sont donné rendez-vous chez Virginie, la viticultrice de la saison 9, dans l’Aisne. Et le plus intéressant : vous pouvez même vous inviter à leurs retrouvailles !

Karine Le Marchand

Claire – L’amour est dans le pré 10

Les candidats de l’émission animée par Karine Le Marchand forment une grande famille ! Il n’est pas rare que les agriculteurs participant au programme L’amour est dans le pré se retrouvent en dehors des plateaux de tournage, de nombreuses années après et toutes saisons confondues ! En septembre dernier, de nombreux agriculteurs s’étaient donné rendez-vous dans le Morvan à la kermesse solidaire de Laurent et Maud, couple formé lors de la saison 14, alors en proie à de grosses difficultés financières. Cette fois-ci, c’est Virginie, la viticultrice cash de la 9ème saison, qui a initié de nouvelles retrouvailles. L’agricultrice a décidé d’organiser des portes ouvertes sur sa propriété pour promouvoir sa production, avec un évènement qui se tiendra les samedi 5 et dimanche 6 juin prochains.

La jeune femme a donc convié sur place certains de ses amis, bien connus des téléspectateurs d’M6 puisque ce sont d’anciens participants à L’amour est dans le pré ! Voilà de quoi donner envie à de nombreux fans de l’émission de se déplacer dans l’Aisne à leur rencontre.

Le rendez-vous est pris !

Parmi les anciens de L’amour est dans le pré ayant officialisé leur venue, nous retrouvons les gersois Pierre et Frédérique qui ont confirmé leur présence à Charly-sur-Marne ce week-end sur leur compte Instagram. Claire Fourcade, la candidate gersoise éleveuse de volaille de la saison 10 de L’amour est dans le pré sera aussi de la partie, tout comme l’apiculteur breton Emeric, coqueluche de la saison 13.

Nul doute que ce beau week-end de retrouvailles sera placé sous le signe de la fête connaissant les joyeux drilles. Virginie propose aux visiteurs de découvrir sa propriété, et toutes les informations pour y accéder sont à retrouver ici. Une belle initiative pour valoriser le travail de ces professionnels du terroir !

https://www.instagram.com/p/CPaHeI4q-Z5/

A post shared by Virginie (@virginieetthomasadp)

Source: Lire L’Article Complet