"L'amour est dans le pré" : Nathalie critiquée sur les réseaux sociaux, son fils brise le silence

Mardi 16 novembre 2021, le fils de Nathalie, candidate de la seizième saison de L’amour est dans le pré, a pris la parole sur Facebook en réponse à un commentaire désgréable adressé à sa mère. Un commentaire partagé par l’agricultrice sur son compte Instagram, le même jour.

Restez informée

Nathalie, candidate la seizième saison de L’amour est dans le pré, n’a pas convaincu les téléspectateurs. L’agricultrice s’est rapidement vu reprocher son manque de délicatesse avec ses prétendants. Dès le début des speed-datings, Nathalie a rencontré des difficultés à se laisser aller avec les hommes qui lui avaient écrit des missives pour la séduire. L’éleveuse de veaux a tout de même choisi deux d’entre eux pour la suivre à la ferme : Bruno et Stéphane. Mais une nouvelle fois, l’agricultrice a semblé assez peu intéressée par ces derniers. Elle a notamment avoué à Stéphane ne pas se souvenir de son courrier, et l’avoir choisi pour des raisons plus superficielles : « Si tu veux j’ai reçu tellement de courriers… Tu étais le moins moche du lot« . Une remarque qui s’ajoute à un comportement jugé indélicat par les internautes.

Nathalie défendue par son fils

Heureusement, l’agricultrice peut compter sur le soutien de son fils, Woolfran. Le jeune homme a notamment répondu sans ménagement à une internaute désagréable avec sa mère sur Facebook. « Ma mère e*merde les gens qui la jugent sans la connaître vraiment, ça la fait beaucoup rire. C’est sûr qu’à travers l’émission, on ne voit pas tout ce qu’elle a traversé dans l’enfance pour en arriver où elle est. Alors oui, vous me direz que ce n’est pas une raison pour parler ainsi, de blesser les gens inutilement, mais c’est ainsi elle est comme ça, sans filtre, mais sans intention de blesser », peut-on lire dans sa réponse partagée sur Instagram par Nathalie, mardi 16 novembre 2021.

En légende, l’agricultrice a remercié son fils pour sa démarche à l’image de leur famille. « Mon fils, Woolfran, a répondu sur Facebook à une dame pas gentille. […] La différence beaucoup de personnes ont du mal à l’accepter. Mais c’est tellement plus beau de voir des gens heureux ! Notre famille est notre force, nous sommes toujours là l’un pour l’autre », s’est-elle félicitée en légende. Tant pis si sa manière d’être ne plaît pas à tout le monde.

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Nathalie sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet