L’amour est dans le pré : que devient Nathalie, de la saison 2021 ?

Avec son franc-parler et son dressing rose, Nathalie a marqué la saison 16 de L’amour est dans le pré. Un an après sa participation au programme champêtre, l’agricultrice continue de gérer son exploitation et de rechercher son George Clooney.

La perle rose. Avec ses lunettes de soleil en forme de cœur et sa garde-robe exclusivement composée de vêtements rose, Nathalie s’est imposée comme l’une des agricultrices emblématiques de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Cependant, son large sourire et son dressing acidulé cachent une profonde blessure. Lors de la diffusion de son portrait, Nathalie chamboulait les téléspectateurs en révélant son passé de femme battue. De nombreuses années de souffrance qui ne sont pas sans conséquences sur ses relations sentimentales. Ne souhaitant plus être déçue en amour, la quinqua a difficilement baissé la garde face à ses deux prétendants, Stéphane et Bruno. Malgré sa volonté de trouver son « beau George Clooney », Nathalie a bien souvent manqué de tact. Un trait de caractère qui lui a été vivement reproché par Karine Le Marchand, lors du bilan final. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité […] Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable », lui avait conseillé l’animatrice du programme.

Si elle a fini le programme champêtre célibataire, où en est aujourd’hui Nathalie ? Après avoir critiqué largement le montage de l’émission, la mère de famille a repris le cours de sa vie. Et pas des moindres. Toujours aussi hyperactive, l’agricultrice originaire de la Loire-Atlantique n’arrête pas une seconde. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate partage régulièrement son quotidien auprès de ses nombreux abonnés. Quand elle ne s’occupe pas de son exploitation avec sa fille Samantha, Nathalie gère d’une main de maître son nouveau projet. Après l’avoir retapé de fond en comble, la fan de la couleur rose-bonbon a ouvert les portes de son gîte et sa ferme pédagogique à Ker Michel. Malgré cet emploi du temps très chargé, Nathalie veille à passer le plus de temps possible en compagnie de ses enfants et petits-enfants. Grâce au soutien de ses proches, l’agricultrice a ainsi pu surmonter le décès de sa chienne Gribouille, en février dernier. Et qu’en est-il de sa vie sentimentale ? Depuis la fin de sa courte idylle avec Stéphane, Nathalie reste un cœur à prendre.

https://www.instagram.com/p/CfiwUtWMuCk/

A post shared by Nath Mrc (@nathalie_adp16)

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16è saison

Nathalie (L’amour est dans le pré 2021) : sa réponse cash aux critiques

Au cours de son aventure, Nathalie a bien souvent choqué le public avec son franc-parler. En effet. Les mots doux ont très vite laissé place aux petites piques suscitant ainsi de vives inquiétudes auprès de ses prétendants. Sous le feu des critiques, après avoir assuré à Stéphane qu’il était « le moins moche du lot », Nathalie a tenu à mettre les choses au clair. Dans une interview accordée au Parisien, le lundi 25 octobre 2021, la dynamique éleveuse de veaux a défendu son sens de la repartie. « C’est une façon de parler chez nous, les gens n’ont pas compris mon humour« , a-t-elle répondu avec amusement à nos confrères. Dès lors, la Barbie girl de la saison précédente préfère s’amuser des nombreuses remarques dont elle est la cible. « Quand je m’ennuie, je leur réponds le soir en message privé en complimentant les internautes sur un détail de leurs photos de profil », avait-elle assuré avec son légendaire sens de l’auto-dérision dans les colonnes du Parisien.

https://www.instagram.com/p/CeJWHkxlYa_/

A post shared by Nath Mrc (@nathalie_adp16)

De son côté, son fils Woolfran n’a pas hésité à voler à son secours sur les réseaux sociaux. Agacé des remarques visant sa mère, le jeune homme a vivement répondu à ses détracteurs. « Ma mère e*merde les gens qui la jugent sans la connaître vraiment, ça la fait beaucoup rire. », s’est-il empressé d’écrire sur Facebook, le lundi 15 novembre. Et d’ajouter : « C’est ainsi elle est comme ça, sans filtre, mais sans intention de blesser ». Si elle n’a pas trouvé son prince charmant, Nathalie a néanmoins son preux chevalier.

Crédits photos : Cécile Rogue / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet