"L'Amour est dans le pré" : un couple emblématique de l'émission annonce son mariage

Le lundi 3 janvier 2022, deux candidats emblématiques de la saison 8 de L’amour est dans le pré ont annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : leur mariage. Mais alors, de qui s’agit-il ?

  • Karine Le Marchand

L’année 2022 est définitivement celle des bonnes nouvelles. En juin 2013, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 depuis plus de quinze ans, découvraient Didier, éleveur de vaches et de chèvres de 41 ans, en quête du grand amour. Uni à Stéphanie, pour qui il a eu un véritable coup de cœur, ce grand timide a vu sa vie chambouler. Après avoir échangé un premier baiser avec la jeune femme, le couple a décidé de ne plus jamais se quitter. Ils ont donc emménagé ensemble et ont fondé leur propre famille. En 2015, le couple a même accueilli un petit Esteban au sein du foyer. Plus de six ans après la naissance de leur fils, Didier et Stéphanie s’apprêtent ainsi à passer à l’étape supérieure en se mariant.

Le lundi 3 janvier 2022, le couple d’agriculteurs a annoncé la grande nouvelle sur Instagram. « Ça y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et Madame Tajan », peut-on lire en légende d’une image d’un couple de mariés au clair de lune. Une belle surprise pour leurs abonnés, qui ont été nombreux à les féliciter pour cette prochaine étape. « Bravo à vous deux », « une super nouvelle et un bel accomplissement », « je vous aime, mes chouchous, bravo à vous », peut-on lire sous le cliché partagé par la future mariée.

« L’Amour est dans le pré » : des mariages à la pelle

Et puisqu’un mariage peut en cacher un autre, figurez-vous qu’un autre couple emblématique de l’émission de dating de M6 s’est marié cet été. En effet, le samedi 21 août 2021, Gégé et Anne-Marie se sont dit « Oui » pour la vie, sous le regard attendri de Karine Le Marchand. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 8 août 2020, Gégé avait accepté de se confier sur cette belle histoire d’amour née dans l’émission. « Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Après sa lettre, il m’était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes », expliquait l’agriculteur, amoureux. Après le mariage de Mathieu et Alexandre au mois de juin 2021, Anne-Marie et Gégé se sont passés la bague au doigt. Dans quelques mois, ce sera au tour de Didier et Stéphanie de se jurer fidélité jusqu’à la fin de leur vie. Mais alors, qui seront les prochains sur la liste ?

https://www.instagram.com/p/CYR4wJIsAH8/

A post shared by Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Source: Lire L’Article Complet