Lana Del Rey se retire des réseaux sociaux

C’est la fin de Lana Del Rey sur les réseaux sociaux. La chanteuse l’a annoncé à ses fans sur Instagram. La raison ? Selon l’interprète de Video Games, il est temps de faire un break. « Bonjour à tous, je voulais juste vous faire savoir que demain nous allons désactiver nos comptes de médias sociaux, mes comptes de médias sociaux. C’est simplement parce que j’ai tellement d’intérêts, et d’autres emplois que je fais qui exigent la confidentialité et la transparence », a-t-elle expliqué dans un post qui a depuis, forcément, disparu, mais qui a été relayé par le
NME.

Pour autant, l’artiste n’abandonne pas ses projets et elle a assuré ses followers qu’elle continuait à travailler. « Je suis toujours très présente et j’aime ce que je fais. Je suis absolument là pour la musique », a-t-elle promis.

« Continuer à développer d’autres compétences et intérêts »

Il faut dire que Lana Del Rey est dans une phase particulièrement active côté création. Alors que son dernier album en date, Chemtrails over the Country Club, est sorti en début d’année, la chanteuse s’apprête à revenir le 22 octobre avec Blue Banisters, son prochain opus. Un nouveau single pour ce huitième album, ARCADIA, est d’ailleurs sorti la semaine dernière.

« Je veux vous remercier sincèrement d’avoir continué à me voir à travers la musique. C’est toujours important d’être vu et c’est aussi très important d’être vu par les gens proches de vous en qui vous avez confiance. Pour l’instant, je pense que je vais juste garder mon cercle un peu plus proche et continuer à développer d’autres compétences et intérêts », a-t-elle conclu dans son message, sans en dévoiler plus sur ces « autres compétences » qu’elle entend développer.

Cinéma ? Art ? Poésie (qu’elle avait déjà explorée avec un ouvrage paru l’année dernière) ? Mystère…

Source: Lire L’Article Complet