Lara Fabian : obligée de renoncer à The Voice 10 pour cette grave raison…

Ce 25 août, au lendemain de l’annonce de son départ du jury de The Voice, Lara Fabian est sortie du silence.

A peine arrivée, déjà repartie. Lara Fabian rend son fauteuil rouge seulement après une saison. Comme son confrère Pascal Obispo, elle avait été engagée par TF1 l’an dernier pour participer au télé-crochet de la chaîne, The Voice. Ces deux coachs populaires cèdent désormais leurs places à Vianney, et à Florent Pagny pour la saison prochaine. 

Elle part à cause de “la situation sanitaire”

Après le communiqué partagé par Pascal Obispo, qui a assuré : “Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents”, c’est au tour de Lara Fabian de sortir du silence. La chanteuse de “Immortelle” raconte : “Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements…”

Et d’ajouter : “Mon aventure The Voice a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques …”

Bientôt de retour pour d’autres projets

A propos de son parcours dans l’émission, elle a confié : “J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, le tout sous la bienveillance de l’adorable Nikos Aliagas et des professionnelles équipes de itv studios, et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier Olivier Schultheis et ses musiciens extraordinairement doués …”

Heureusement, l’interprète de “Je t’aime” promet à ses fans “d’autres projets” qui “sont en cours”. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet