Laura Lempika (LMvsMonde5) maman de Zlatan, ses dernières confidences sur sa grossesse font parler les internautes

Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 5 vient de donner naissance à Zlatan Lozina, et elle fait d’ultimes confidences sur sa grossesse juste ici !

Ce week-end, Laura Lempika a donné naissance au petit Zlatan Lozina, et Manon Marsault a réagi avec émotion à l’accouchement de sa meilleure amie de télé-réalité ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’est toujours confiée avec beaucoup d’honnêteté sur sa grossesse sur sa chaîne Youtube, et elle a décidé de répondre aux questions des internautes sur le sujet. Dans la vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, elle raconte qu’elle a pris 22 kilos, qu’elle a vécu de nombreux désagréments de grossesse et qu’elle ne peut plus se baisser ni rien porter.

La jeune femme raconte également ici qu’elle a très mal vécu le cambriolage qu’ils ont subi avec Nikola Lozina alors qu’elle était à 7 mois et demi de grossesse. Le déménagement en pleine grossesse a été très compliqué à gérer pour le couple ! Si Laura Lempika n’avait pas peur d’accoucher, la candidate espérait malgré tout ne pas faire de césarienne après le témoignage sans tabou de Mélanie Da Cruz à ce sujet… Découvrez également ici tous les candidats de télé-réalité qui ont réagi à la naissance du fils de Laura Lempika et Nikola Lozina comme Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet