Laura Smet dévoile un cliché souvenir émouvant avec son père Johnny Hallyday

Laura Smet a partagé sur Instagram le 12 novembre 2020 un cliché souvenir où elle apparaît proche de son père Johnny Hallyday. Près de trois ans après sa disparition, son défunt père lui “manque terriblement” et cela n’a pas manqué de susciter une vive émotion chez les fans.

  • Laura Smet
  • Johnny Hallyday

C’est une Laura Smet plutôt nostalgique qui est sortie du silence via Instagram le jeudi 12 novembre 2020. L’actrice de 36 ans a en effet posté une adorable photo où elle apparaît avec son père Johnny Hallyday.

Le 5 décembre 2020, ce sera le troisième anniversaire de la mort du rockeur. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a donc partagé un adorable cliché en noir et blanc où elle apparaît justement avec ce dernier. “Tu me manques terriblement dad” écrit-elle en légende pour faire part de son chagrin.

Une photo qui n’a pas manqué de donner la larme à l’oeil de ses 267 000 abonnés. Face à l’émotion de la jeune femme, les internautes ont fait part de leur soutien. Certains étaient surpris de la ressemblance frappante entre père et fille : “Quelle ressemblance” , “C’est fou la ressemblance, vous êtes beaux. On peut également lire des messages d’internautes comme “Soyez courageuse“, “Il nous manque tant, courage chère Laura“, “Ce message est très touchant“, “Moi aussi je le pleure et je ne l’oublierai jamais“.

Accrochez vous à votre petit garçon, de là où il est il doit être tellement fierpeut-on également lire parmi les nombreux commentaires à ce cliché. De quoi consoler un peu l’actrice et maman depuis peu. La fille aînée de Johnny Hallyday a eu un enfant en octobre 2020 baptisé Léo Jean Didier. Très discrète au sujet de sa vie privée, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal tient à préserver sa vie de famille.

Tourner la page

Après plus de deux années de polémiques autour de l’héritage de son père, et une guerre sans merci entre elle et Læticia Hallyday, c’est la naissance de ce fils qui lui a permis de tourner la page. Invitée sur RTL le 15 juillet 2020, la jeune femme s’était confiée sur la maternité, à quelques mois de son accouchement. “Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine.” déclarait-elle. “Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide.”

Source: Lire L’Article Complet