Laura Smet mélancolique : ce cliché rare avec Johnny Hallyday qui a ému la Toile

Mercredi 26 mai 2021, Laura Smet a posté une nouvelle photo inédite de son père, Johnny Hallyday, et elle enfant. Un cliché qui a beaucoup ému les internautes…

  • Laura Smet
  • Johnny Hallyday

L’actrice semblait d’humeur nostalgique… Mercredi 26 mai 2021, Laura Smet a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram en compagnie de son père, Johnny Hallyday, décédé il y a maintenant un peu plus de trois ans. La veille, RMC diffusait un nouveau documentaire sur l’affaire de l’héritage du rockeur, intitulé La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny, dans lequel l’avocat de Laura Smet prenait la parole. Coïncidence ? Pour certains internautes, le message est clair. La jeune maman du petit Léo a d’ailleurs commenté le cliché d’elle et son défunt père avec une légende énigmatique…

Une photo et une légende énigmatiques…

En effet, le 26 mai 2021 en début de journée, Laura Smet a publié une photo d’elle dans le lit de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant, tandis que le taulier du rock lui donne le biberon. Indestructible, a inscrit l’actrice en légende, suivi d’un emoji coeur. En commentaire, de nombreux internautes se sont attendris de ce cliché si rare : “Tu lui ressembles tellement, !”, “Magnifique photo, souvenir gravé dans votre mémoire”, peut-on lire. Du côté des célébrités, Manu Payet, Juliette Armanet, Eva Green ou encore Luana Belmondo y sont allés de leur petit commentaire attendrissant.

Lors du documentaire diffusé sur RMC mardi 25 mai 2021, Me Emmanuel Ravannas, l’avocat de Laura Smet, a évoqué la peine de sa cliente face à l’acharnement qui se serait abattu sur elle et son frère David Hallyday : “Vous pouvez imaginer la souffrance, cet arrachement… C’est quelque chose qui pour elle restera longtemps gravé dans sa mémoire tant c’était un moment difficile et douloureux”, a-t-il confié. Cependant, Laura Smet n’a pas souhaité s’exprimer dans le reportage. Pour seule réaction, cette photo découverte par les internautes à leur réveil. Alors, un moment de mélancolie, plongée dans les albums photo ou un message subliminal de résistance ? Le mystère reste entier…

https://www.instagram.com/p/CPVJbhUJpgA/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Source: Lire L’Article Complet