Laure Manaudou : un troisième enfant avec Jérémy Frérot ? La drôle de réponse de l’ex-nageuse

Par amour, Laure Manaudou a laissé de côté les bassins pour fonder une famille. Déjà maman de Manon, dont le père est Frédérick Bousquet, elle est devenue celle de deux garçons nés de sa relation avec Jérémy Frérot. Un job à temps plein sur lequel elle s’est confiée.

Laure Manaudou

Jérémy Frérot

Pour Laure Manaudou, le temps des coups de sifflet, des plongeons, des records et des entraînements dans les grands bassins avec Philippe Lucas est loin. Désormais, c’est en coulisses, où elle commente des championnats et encourage son frère Florent Manaudou, qu’elle se tient pendant les compétitions. A 34 ans, la multiple championne a consacré les dernières années écoulées à sa vie privée et à l’éducation de ses enfants. Avant de faire la rencontre de Jérémy Frérot en 2015, Laure Manaudou était en couple avec Frédérick Bousquet, lui aussi nageur. De leur relation est née une petite Manon. En six ans, l’ancienne sportive a épousé l’ex-membre des Fréro Delavega et lui a donné deux enfants, dont le dernier a pointé le bout de son nez en janvier dernier. Celle qui a confié que cette troisième naissance avait été la plus compliquée a hâte de retrouver une motivation professionnelle : « J’attends qu’ils grandissent pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s’oublie. […] Ce troisième enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue » révèle-t-elle au Parisien.

La décision est prise

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, Laure Manaudou est « mère au foyer » et avoue ne pas faire « grand-chose à part s’occuper de ses enfants » : « Il y en a beaucoup qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde. Il y a des femmes qui se sentent mal comme j’ai pu me sentir mal ».

La période post-partum derrière elle, Laure Manaudou a décidé de reprendre du poil de la bête. C’est à Roland-Garros qu’elle a récemment passé une journée pour décompresser. Un événement qui lui a donné envie de coacher et pousser des enfants au potentiel prometteur vers de grandes carrières. Une chose est sûre. Ce ne sera pas auprès des siens. D’ailleurs, hors de question pour elle de retomber enceinte : « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. » Jérémy est prévenu.

Source: Lire L’Article Complet