Laure (MAPR 5) : pourquoi sa grossesse a été particulièrement difficile ?

Alors que l’arrivée du bébé est imminente dans la vie de Laure et Matthieu, la future maman a expliqué à ses abonnés sur Instagram avoir vécu une grossesse compliquée, jonchée par les drames personnels.

Laure – Mariés au premier regard 5

Ils ont été l’attraction de la dernière saison de Mariés au premier regard. Laure et Matthieu se sont rencontrés grâce à la science dans le programme de M6, et l’amour, mais aussi l’humour, ont fait le reste. Tous les deux ont trouvé ce qu’ils cherchaient chez l’autre, à base de “blagues pourries”, comme a pu le dire Laure, et d’un naturel déconcertant qui a complètement charmé les téléspectateurs, dont certains qui ne regardaient l’émission que pour eux, ou presque.

Surtout, la belle histoire a déjà pris des proportions sérieuses. Laure et Matthieu ont emménagé ensemble et, surtout, il attendent un petit bébé ! “Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité. Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatience (non parce que j’ai peur un peu quand même)”, avait écrit Laure, il y a quelques semaines, sur Instagram. Pourtant, la bonne humeur et les bonnes nouvelles n’éloignent pas toujours les nuages.

Suite de drames lors de la grossesse de Laure

Lors d’un direct sur Instagram, dont les propos ont été relayés par Purepeople, Laure a avoué avoir connu une grossesse assez difficile. Surtout à cause d’éléments extérieurs qui sont venus assombrir le tableau. “Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c’est que j’ai eu pas mal d’épreuves, concède-t-elle auprès de ses abonnés. A savoir les trois premiers mois, c’était vraiment horrible. (…) Il y a trois échographies obligatoires : celles du premier, du deuxième et du troisième trimestre. Le premier trimestre, j’ai rendez-vous pour l’écho et on avait programmé avec Matthieu de partir directement chez mes parents pour pouvoir leur annoncer la nouvelle. (…) Mais j’ai appris que j’avais perdu quelqu’un de ma famille. Le début d’une suite de drames.

Lors de la semaine de la deuxième échographie, Laure a ensuite perdu sa grand-mère. “Je vous avais partagé la perte de ma mamie qui m’a beaucoup touchée. C’était vraiment compliqué”, rappelle-t-elle. Enfin, au moment de la troisième échographie, c’est le père de la future maman qui a eu “des soucis de santé”. Fort heureusement, ces derniers ont été sans conséquence. Il ne reste plus qu’à attendre la naissance du bébé, un bonheur qui balaiera le reste.

Source: Lire L’Article Complet