Laure (Mariés au premier regard) : cette décision importante qu'elle vient de prendre par amour

Candidate de la 5ème saison de Mariés au premier regard, Laure a accepté d’épouser Matthieu, qu’elle n’avait jamais croisé auparavant. Depuis, la jeune femme est tombée enceinte. Dans une story Instagram datée de ce lundi 5 juillet, elle a annoncé qu’elle avait pris une décision importante par amour pour son mari.

Entre eux, tout est allé très vite. Candidats de la 5ème saison de Mariés au premier regard, Laure et Mathieu ont tout de suite été très complices. Depuis leur participation à l’émission de M6, au cours de laquelle ils ont accepté de s’unir pour la vie sans se connaître, les deux amoureux ont fait du chemin. Ils ont emménagé ensemble et attendent aujourd’hui une petite fille. Suite à cet heureux événement, la jeune femme a pris une décision importante : celle de changer de nom. Comme elle l’a expliqué dans une story Instagram datée de ce lundi 5 juillet, et repérée par Voici, Laure a expliqué qu’elle envisageait de prendre le nom de famille de Matthieu prochainement. “Je n’ai pas changé car le jour j, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom !!“, a-t-elle fait savoir.

Naturellement, sa grossesse a changé la donne : “La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite“, a-t-elle annoncé. Ainsi, tous les trois auront bientôt le même nom de famille. Si le papa a eu besoin d’un peu de temps avant de prendre ses marques et de réaliser ce qui l’attendait, Laure, qui ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi rapidement, a pu compter sur le soutien de celui qui partage désormais sa vie : “Cette grossesse nous a encore plus rapprochés. La réaction de Matthieu m’a confirmé qu’il était l’homme qu’il me fallait“, a-t-elle récemment confiée dans l’émission Le Buzz TV du Figaro.

https://www.instagram.com/p/CP_PnWaFu6H/

View this post on Instagram

Sa crainte concernant son futur bébé

Dans un live Instagram daté de juin dernier, la candidate de Mariés au premier regard a fait part d’une crainte qui l’a envahie dès lors qu’elle a appris qu’elle attendait un enfant. Lorsqu’elle a constaté que son test de grossesse était positif, Laure a d’abord été très surprise : “Baby L est arrivée très vite, deux mois après notre mariage. Donc ce n’était pas du tout prévu. C’est arrivé hors cycle, donc c’était un peu compliqué à gérer (…) Dans un couple, c’est un peu difficile quand tu commences à te connaître et que d’un coup, tu dois annoncer à l’autre que tu attends un bébé. Tu ne sais pas comment il va le prendre“, a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram.

La future maman a également eu peur du jugement des autres, alors qu’elle ne connaissait son mari que depuis quelques semaines : “Au fond de moi, je pense que j’en avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer, parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément très bien vu. En tout cas, je me suis dit : ‘Je vais me prendre une avalanche de critiques et je ne sais pas si j’ai les épaules pour“, s’est-elle inquiétée. Heureusement, son chéri est là pour la soutenir et la réconforter…

Source: Lire L’Article Complet