Laurence Boccolini : ces "zones d'ombres" de sa vie privée qu'elle évoque pour la première fois

Invitée sur le plateau de Je t’aime, etc, Laurence Boccolini s’est confiée sur sa vie privée, et surtout sur le fait de ne justement pas trop en dire en public…

Assez discrète dans sa vie personnelle, Laurence Boccolini l’est encore plus lorsqu’il s’agit de son mari. Mariés depuis seize ans, Mickaël Fakailo et elle filent ensemble le parfait amour. Si elle partage de temps en temps quelques moments avec sa fille Willow sur son compte Instagram, en règle générale l’animatrice reste plutôt mystérieuse concernant le reste de sa vie privée.

L’animatrice, qui a quitté TF1, ne fait pas partie de la génération réseaux sociaux prête à tout partager avec les internautes. Et lorsqu’on lui demande pourquoi elle partage si peu de choses sur sa page Instagram, Laurence Boccolini a déjà la réponse. Invitée sur le plateau de France 2 ce lundi 12 octobre, cette dernière a expliqué aux téléspectateurs les limites qu’elle s’est fixées il y a déjà de nombreuses années concernant son intimité.

Que ce soit sur internet ou en interview, la réponse est la même, « on pose des questions qui sont extrêmement personnelles et je dis que je n’ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie. » En effet, Laurence Boccolini estime qu’elle a tout à fait le droit d’avoir un jardin secret, « Il y a des zones d’ombre parce que j’y ai le droit et je n’ai pas envie qu’on sache tout. Ce n’est pas parce que je veux les cacher. C’est juste, je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout dire de soi. Pour elle, “Ce n’est pas parce que je fais un métier public que je suis une femme publique“. Si Laurence Boccolini fait déjà quelques fois parler d’elle, professionnellement ou personnellement, à son insu, dès qu’elle le peut l’animatrice prend toutes les précautions nécessaires. Notamment lors de son mariage avec son compagnon Mickaël Fakailo, Mister Tahiti lors de l’élection de Mister France 2003, qu’elle a souhaité garder secret, tout en acceptant quelques photos pour un magazine, “Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un maga­zine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. ».

Désormais, son mari est devenu une personne comme tout le monde, « Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le recon­naît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale” avait d’ailleurs confié l’animatrice dans les colonnes de Télé Loisirs en 2017.

À voir aussi : Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne se détestent : une célébrité sort du silence 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet