Laurence Boccolini se confie : la grossesse tant espérée, le bébé de la galère !

Ce lundi 18 juillet, Laurence Boccolini a été très émue par Jean-François, un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" qui lui a donné envie de se confier sur sa grossesse, qui aurait pu ne jamais se produire sans un "très long parcours".

Elle est devenue un visage emblématique de l’animation depuis plusieurs années à présent. Et sa présence dans la petite lucarne, elle la doit à Michel Drucker comme le confiait le célèbre animateur de France 2 lorsqu’il était interrogé par Jordan de Luxe. En effet, celui qui va bientôt arrêter Vivement Dimanche faisait de nombreuses révélations sur Laurence Boccolini et notamment sur la manière dont il lui avait permis de faire carrière.

« C’est moi qui l’ai fait rentrer dans ce métierElle m’attendait, je crois que c’était à la sortie d’Europe 1, ou sur RTL, c’était dans une autre vie, sous la pluie, etc. Puis un jour, je l’ai fait rentrer au standard. Je le rappelle parce que personne ne le sait », rappelle Michel Drucker avant de rappeler qu’« il y en a eu un paquet, il y en a qui s’en souviennent, et d’autres qui ne s’en souviennent pas ». Mais nul doute que Laurence Boccolini, elle, s’en souvient très bien.

Une grossesse qui a failli ne jamais arriver

Grâce à lui, elle a pu arriver à la place qu’elle occupe aujourd’hui et jouit d’une très belle carrière. Aujourd’hui animatrice de Tout le monde veut prendre à sa place après Nagui, celle-ci semble prendre beaucoup de plaisir à son nouveau poste. Toutefois, il lui arrive parfois de vivre des moments compliqués ou remplis d’émotion. Preuve en est avec l’émission de ce lundi 18 juillet dans laquelle elle recevait Jean-François, agent de maîtrise au CHU de Toulouse. Celui-ci lui indiquait qu’il avait participé à une étude médicale qui parle beaucoup à l’animatrice : une étude qui montre que l’infertilité et la contraception ne concernaient pas que les femmes.

Un projet qui semble avoir beaucoup ému Laurence Boccolini et ce pour une raison bien précise : « Je suis passée par un très long parcours sur la fertilité. C’est bien d’avoir fait ça, c’est très utile, merci ». Si elle a tenu à remercier Jean-François, c’est parce qu’elle aurait aimé avoir plus de réponses à ses problèmes lorsqu’elle tentait de tomber enceinte de Willow : « Je le dis avec le coeur, je suis passée par un très long parcours sur la fertilité. J’en ai fait un livre. Et c’est ce genre d’étude qui peut aider les couples qui sont en grande détresse… Parfois, on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ».

A voir également : Sophie Tapie évoque le passé de femme battue de Laurence Boccolini en direct sur France 2

R.F

Source: Lire L’Article Complet