Laurent Delahousse et Alice Taglioni : la rare démonstration d’amour du journaliste de France 2

Il est des couples médiatiques, que l’on croise sur tous les tapis rouges et autres diverses avants-premières, et d’autres qui se font plus discrets. Le journaliste Laurent Delahousse et la comédienne Alice Taglioni font partie de ceux-ci. Pas étonnant donc que la dernière publication en date de la star de France 2 fasse couler beaucoup d’encre. Et pour cause, on y aperçoit au piano celle qui partage sa vie depuis huit ans.

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Laurent Delahousse et Alice Taglioni : un couple formé grâce à la télé

Mais, mis à part ces quelques tags, Laurent Delahousse est resté, comme à son habitude, très sobre en postant ce cliché. Pas de mots d’amour ni de grande déclaration, la photo parle d’elle-même. D’ailleurs, les clichés laissant apparaître leur amour au grand amour sont rarissimes. Sur le compte Instagram d’Alice Taglioni, le dernier où l’on peut deviner Laurent Delahousse date de 2019. En couple depuis 2014, date à laquelle ils ont officialisé leur relation, le présentateur et la comédienne se sont en fait rencontrés à la télévision, lors d’une interview d’Alice Taglioni par celui qui deviendra son compagnon par la suite.

Alice Taglioni : 45 ans, du talent et du charme à revendre [PHOTOS]

La grande famille recomposée d’Alice Taglioni et Laurent Delahousse

Depuis, ils forment une grande famille recomposée des plus discrètes. En effet, Laurent Delahousse est père de deux filles, Liv-Helen et Sacha, nées d’une relation avec la journaliste Florence Kieffer. Alice Taglioni a quant à elle eu un premier enfant, Charlie, avec l’acteur Jocelyn Quivrin (notamment aperçu dans le film LOL de Lisa Azuelos), décédé des suites d’un accident de la route en novembre 2009. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Swann (2016) et Lino (2019). Dans une interview accordée à Gala en 2021, l’actrice a d’ailleurs déclaré au sujet de cette grande famille : "Trois que j'ai fabriquées et deux que j'aime comme mes propres filles. J'ai une grande famille, tout ce que j’aime". Une romance extrêmement discrète qui s’inscrit donc dans le temps.

Source: Lire L’Article Complet