Laurent Delahousse : qui est Florence Kieffer, la mère de ses deux premiers enfants ?

Avant de rencontrer Alice Taglioni, avec laquelle il semble filer le parfait amour, Laurent Delahousse a vécu une histoire sentimentale avec Florence Kieffer, également journaliste.

A propos de


  1. Laurent Delahousse

Depuis 2012, Laurent Delahousse est heureux aux côtés de l’actrice Alice Taglioni. Le couple est parent de deux enfants en commun, une petite fille prénommée Swann, âgée de six ans et un garçon, Lino, qui a deux ans. Mais avant d’être épanoui en amour avec l’ancienne compagne de Jocelyn Quivrin, le journaliste de 52 ans avait eu une relation sentimentale avec l’une de ses consœurs, Florence Kieffer. Les anciens tourtereaux ont vécu plusieurs années ensemble, en donnant naissance à deux fillettes.

Liv-Helen est née en 2005 et Sacha a poussé son premier cri en 2008. Pour rappel, Laurent Delahousse et la journaliste se sont rencontrés dans les années 2000 et ont mis fin à leur histoire en 2013. Très discrets, ils n’ont jamais révélé ouvertement les raisons qui les ont poussés à mettre fin à leur union. Florence Kieffer est la fille de Jacques Kieffer, publicitaire qui a créé l’agence Cerca, et la sœur de Tina Kieffer, rédactrice en chef de Marie Claire. Les téléspectateurs de France 2, dans les années 1990, ont également pu voir cette dernière dans le programme Frou-frou, présenté par Christine Bravo et au sein duquel elle était chroniqueuse.

Découvrez Laurent Delahousse, Alice Taglioni et les autres stars présentes à l’ouverture d’un spa parisien

Une ancienne famille recomposée

Avant de faire ses premiers pas dans le milieu des médias, elle a étudié au sein de l’université CELSA. C’est ensuite la chaîne M6 qui lui a fait confiance en lui permettant de démarrer sa carrière de journaliste. Elle a d’ailleurs, voir son CV, travaillé pour l’émission Zone interdite, mais aussi Le Droit de savoir et a réalisé le documentaire La Guerre du tabac. Côté vie privée, Florence Kieffer avait eu une vie sentimentale et familiale avant de rencontrer Laurent Delahousse puisqu’elle avait déjà un petit garçon prénommé Raphaël. Un bout de chou que le journaliste avait tout à fait accepté au sein de son foyer et qu’il a aimé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet