Laurent Ruquier demande pardon à Anggun après des années de tacle

Il vaut mieux tard que jamais. Après plusieurs années à titiller la chanteuse, Laurent Ruquier a finalement présenté ses excuses à sa sauce.

Il y a quelques jours de cela, Laurent Ruquier a tourné une page importante de sa vie puisqu’il a dit adieu à On est en direct. D’ailleurs, Léa Salamé lui a adressé un beau discours pour son départ.

« Vous l’avez suivi depuis des années, mais moi aussi je vous ai suivi et je pense qu’au nom de millions de Français on peut dire que vous avez marqué les samedis soir de ces derniers. Vous avez marqué l’époque aussi, car il y a eu tellement de moments de télé et de débats de société avec vous. Vous avez mis en lumière des centaines d’artistes qui n’étaient pas connus. […] À titre personnel, j’ai toujours eu plaisir à travailler avec vous. Vous allez me manquer » a déclaré la journaliste.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le compagnon d’Hugo Manos a fait parler de lui. En effet, pour ceux qui ne le savaient pas, Anggun a souvent subi les foudres de l’animateur de France 2 bien qu’il l’ait reçu dans Les Enfants de la télé ce dimanche 5 juin 2022 sans qu’il y ait de tensions entre eux deux. Cela dit, Laurent Ruquier a quand même regretté certains de ses propos passés.

C’est du moins ce qu’il a avoué dans les Grosses Têtes sur RTL ce mardi 7 juin 2022. « Vous savez, j’ai dit beaucoup de conneries sur Anggun depuis des années, en disant qu’elle ne chantait pas bien, des trucs comme ça, que je ne pensais pas. C’était pour faire un bon mot. Je l’ai croisée aux Enfants de la Télé, elle est charmante ! » a-t-il confié sur celle qui ne reviendra pas dans Mask Singer... avant de revenir sur ses paroles avec humour en ajoutant : « Ah, quand elle ne chante pas, mais alors…! ».

De là, le public a réagi en criant « Oh ». Laurent Ruquier s’est alors vite rattrapé en disant : « Elle est jolie, elle est gentille. Non, franchement ! ». Avec une telle pluie de compliments, nul aucun doute qu’Anggun réussira à lui pardonner. Pourront-ils sympathiser davantage lors de leur prochaine rencontre ? Seul le temps nous le dira. Après tout, nous ne sommes à l’abri de rien !

GZ

A voir également : Ophélie Winter clashée par Laurent Ruquier

Source: Lire L’Article Complet