Laurent Ruquier : sa proposition "culottée" à Anne Roumanoff

Dimanche 26 septembre 2021, Anne Roumanoff était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé sur France 2. L’animateur a fait une proposition amusante et coquine à l’humoriste.

  • Laurent Ruquier
  • Anne Roumanoff

Depuis plus de 34 ans, une humoriste fait rire des millions de Français chaque semaine, aussi bien sur scène qu’à la radio et même à la télévision. Anne Roumanoff, qui a fêté son 56e anniversaire samedi 25 septembre 2021, est l’un des grands noms de la scène comique française. Sa notoriété a souvent été associée à un autre personnage bien célèbre du PAF : Laurent Ruquier. En 1991, c’est l’animateur qui lui fait découvrir les joies de la radio en la recrutant dans l’équipe de son émission Rien à cirer sur France Inter, où elle officiera durant 6 saisons. Le duo est quasiment inséparable, aussi bien sur les ondes que dans la vie, puisqu’ils ont même été jusqu’à… rompre avec le même homme. En tout cas à leur façon. Elle vient d’ailleurs de rejoindre à nouveau celui avec qui elle a « une vieille complicité » sur les ondes, dans son émission Les grosses têtes sur RTL. Anne Roumanoff ne pouvait donc pas échapper à une invitation de son éternel acolyte à l’occasion de son 56e anniversaire, ainsi qu’à une nouvelle proposition indécente.

« On devrait faire ça tous les deux »

Dimanche 26 septembre 2021, c’est sur le plateau des Enfants de la télé que Laurent Ruquier a reçu l’humoriste, aux côtés de la Miss météo Tatiana Silva et de la comédienne Astrid Veillon notamment. Cette dernière a profité d’une question de l’animateur pour révéler qu’elle était fan de l’émission Nus & Culottés, qui raconte les aventures d’un duo (Nans et Mouts) lâché tout nu dans la nature, qui doit parvenir à s’habiller et voyager sans un sou, juste grâce à la générosité des gens qu’ils rencontrent.

Une aventure que se verrait bien faire… Laurent Ruquier, qui sait déjà qui il verrait l’accompagner dans le plus simple appareil : « On devrait faire ça tous les deux Anne » lance l’animateur à son invitée. « Non, vous ne voulez pas être nue et culottée avec moi ? » lui demande-t-il. « Oh bah non, c’est pas nécessaire » rétorque Anne Roumanoff, visiblement pas du tout intéressée par l’étonnante proposition de l’animateur. Pour quelqu’un qui a le goût de l’aventure et qui s’apprête à repartir sur les routes de France pour sa tournée, la réponse était décidément bien sèche.

Source: Lire L’Article Complet