Laurent Voulzy révèle un "terrible" souvenir d’enfance

La publication d’un rapport accablant sur les agressions sexuelles sur mineurs dans l’Eglise suscite l’effroi. Ce scandale pédophile a tristement ravivé la mémoire chez Laurent Voulzy…

Une publication partagée par Laurent Voulzy (@laurentvoulzyofficiel)

https://www.instagram.com/p/CTwaIb3g7t3/

Une publication partagée par Laurent Voulzy (@laurentvoulzyofficiel)

  • Laurent Voulzy : "J'ai été conçu sur une plage de Guadeloupe"

    Laurent Voulzy a vécu une expérience unique en donnant un concert à l'abbaye du Mont-Saint-Michel, fin 2019. Une aubaine pour ce féru de mystique et de spiritualité ! Nous avons rencontré le chanteur de 71 ans, qui nous a parlé de ses craintes, son enfance, ses songes…

Laurent Voulzy, très attaché à l'Église

Passionné par le Moyen-Âge depuis son enfance, Laurent Voulzy sillonne la France depuis plusieurs années pour se produire en concert dans les cathédrales et les abbatiales, rapporte France Inter.
Invité au micro de Nagui mardi 12 octobre, l'ami d'Alain Souchon a également déclaré: "Les cathédrales et les abbatiales sont connues de tous mais personne ne les connaît vraiment. Au fil des concerts, je les ai presque toutes explorées, avec l'aide des érudits locaux, toujours prévenants, toujours passionnants. Le rock mène à tout, même au savoir mystique".

Source: Lire L’Article Complet