Laury Thilleman pleine de joie : elle se livre sur sa “petite victoire du jour”

Même en vacances, Laury Thilleman n’oublie pas de faire sa bonne action quotidienne. L’ancienne Miss France a publié une histoire touchante, qu’elle qualifie de « petite victoire du jour » sur Instagram ce vendredi 22 juillet.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. En vacances avec ses amis, Laury Thilleman savoure « la vie, la vraie » selon les légendes de son compte Instagram. L’occasion aussi pour la Miss France de s’illustrer par de belles actions. Dernière en date : une attention délicate envers une illustre inconnue. Ce vendredi 22 juillet, la jeune femme a « trouvé un sac à main dans le panier d’un vélo » qu’elle s’apprêtait à louer.

Papiers d’identité, carte bleue, tout y était. L’angoisse que devait ressentir sa propriétaire n’est pas difficile à imaginer. Grâce aux informations qu’elle a retrouvées dans la sacoche, Laury Thilleman est parvenue à contacter la personne ayant oublié ses effets. « Une petite victoire du jour » pour l’ancienne Miss France. La passionnée de surf dit avoir reçu sa réponse avec « beaucoup d’émotions ». Dans un échange partagé sur le réseau social, cette personne déclare « avoir eu énormément de chance » et souhaite « plein de belles choses » à sa bienfaitrice.

Look à la loupe : les bons choix de Laury Thilleman

Laury Thilleman croque la vie

Depuis sa rupture avec Juan Arbelaez en mai, Laury Thilleman garde le sourire. La Miss se lance de nouveaux défis, comme ne pas utiliser son téléphone pendant l’été, et déclare souhaiter « rester maître de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation ». Bien décidée à tourner la page, elle n’oublie pas « la tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel » partagés avec celui qu’elle a aimé sept ans.

Ce dernier, qui a adopté un animal de compagnie peut après leur rupture, ironise sur son nouveau célibat. En vacances en Espagne, Juan Arbelaez partage ce qu’il vit sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, il filme ainsi son ami blaguant : « Il y a ma meuf qui est là, qui m’attend. Toujours à la bourre moi ». Quelques jours plutôt, il s’était affiché aux côtés de Léa Lemare, une skieuse connue pour ses participations aux Jeux olympiques de Sotchi (Russie) en 2014 et de Pyeongchang (Corée du Sud) en 2018.

https://www.instagram.com/p/CdqLQ5nNqfW/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Laury Thilleman

Autour de

Source: Lire L’Article Complet