Laury Thilleman : retour sur ses apparition ultra sexy en bikini lors des concours Miss France et Miss Univers

Il y a 12 ans, Laury Thilleman était élue Miss France 2011. Quelques mois plus tard, la jeune Brestoise se hissait à la 9ème place du classement au concours de Miss Univers.

Le 4 décembre 2010, la vie de Laury Thilleman basculait du tout au tout. C’est à cette date que la jeune femme succédait à Malika Ménard au titre de Miss France. Une cérémonie haute en couleur dont le jury, présidé par Alain Delon, était composé de Sandrine Quétier, Sophie Thalmann, Ingrid Chauvin, Pauline Delpech, Philippe Lelièvre et Grégoire. Sur la scène du Zénith de Caen, la Brestoise avait rapidement conquis les téléspectateurs. Notamment grâce à sa beauté naturelle, son charisme et sa fraîcheur. Au cours de l’évènement, celle qui représentait la Bretagne avait brillé dans un maillot de bain rose orné d’une fleur assorti, mais également dans un bikini bleu sensationnel duquel dépassaient quelques plumes. Gracieuse, elle n’avait pas manqué de surprendre le public en arborant une sublime robe drapée noir et bleu avant d’apparaître dans un look de princesse pour son couronnement.

Un parcours à la hauteur

Quelques mois plus tard, Miss France 2011 faisait de nouveau parler d’elle grâce à sa participation au concours de Miss Univers organisée à São Paulo, au Brésil. Malheureusement, Laury Thilleman n’avait pas eu la chance de remporter le fameux titre puisque c’est la splendide Miss Angola, Leila Lopes, qui avait finalement été sacrée Miss Univers 2011. Malgré sa défaite, la jeune femme aura tout de même réussi un très joli parcours. Elle s’était notamment hissée dans le top 10 du prestigieux concours. À seulement 20 ans, la reine de beauté était fière de sa performance.

Tout comme Sylvie Tellier qui avait publié un communiqué au sein duquel elle félicitait sa petite protégée. « Nous avons soutenu et encouragé la participation de notre Miss France, Laury Thilleman au concours de Miss Univers et y avons assisté avec beaucoup d’émotion, en direct de São Paulo. Nous sommes très fiers d’avoir une si belle représentante française, et ravis du classement de Laury qui se démarque en se classant dans le top 10, parmi 89 prétendantes venues du monde entier ». Une belle performance qui lui aura permis de réaliser ses rêves !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet