Le bouleversant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal

Alors que TF1 diffuse lundi soir un téléfilm consacré à Grégory Lemarchal, Karine Ferri, qui a partagé sa vie avant le décès du chanteur, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.

Karine Ferri et Grégory Lemarchal ont vécu une belle histoire d’amour durant deux ans. Mais en 2007, le destin a tragiquement rattrapé les amoureux. Malade de la mucoviscidose, le jeune homme s’est éteint à seulement 23 ans, le 30 avril, à l’hôpital, alors qu’il était en attente d’une greffe de poumons. Lundi, TF1 consacre un téléfilm à la vie de l’artiste.

Engagée dans la lutte contre cette maladie mais discrète sur cette période douloureuse de sa vie, Karine Ferri lui a rendu rare et bouleversant hommage sur Instagram afin de promouvoir le programme. «Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même mal que toi», a-t-elle écrit, accompagnant ses mots de l’affiche du biopic à venir. «Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais», a-t-elle ajouté. Elle a ensuite félicité toute l’équipe du film, dont son interprète principal, Mickael Lumière. «N’hésitez pas à soutenir @associationgregorylemarchal, parce qu’ensemble nous sommes plus forts», a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le 5 Sept. 2020 à 12 :02 PDT

Les premières images de «Pourquoi je vis» dévoilées par la chaîne ont été l’occasion de constater la ressemblance bluffante entre Grégory Lemarchal et Mickaël Lumière. Nikos Aliagas, ancien animateur de la «Star Ac’», apparaît également dans son propre rôle dans le teaser, tout comme Arnaud Ducret, qui joue lui le père du chanteur, Pierre Lemarchal. Odile Vuillemin incarne elle la maman, Laurence Lemarchal, et Lou Gala la soeur, Leslie Lemarchal. Karine Ferri sera elle interprétée par Candice Dufau.

BLUFFANT.

Mickaël Lumière interprète Gregory Lemarchal dans le biopic “Pourquoi je vis”.

En exclusivité, découvrez le premier extrait du film avec l’interprétation de la chanson qui l’a révélé sur le plateau de la #StarAcademy ⬇

⏰ RDV lundi 07/09 à 21:05 pour #PourquoiJeVispic.twitter.com/YaMijeHfpx

— TF1 (@TF1) August 18, 2020

Source: Lire L’Article Complet