Le cadeau XXL de Gad Elmaleh ? Il ouvre les portes du “château de ma mère” à ses fans !

Ce vendredi 10 juin Gad Elmaleh, en voyage à Marseille, a ouvert les portes du "château de ma mère" à sa communauté Instagram.

Un nouveau cadeau incroyable de Gad Elmaleh pour sa mère ? Lorsqu’on réussit dans la vie, il est normal d’offrir des cadeaux aux personnes qui nous sont chers. En cassant parfois sa tirelire pour offrir un présent inestimable. C’est pourquoi, lorsqu’on voit Thomas Vergara offrir un sac hors de prix à sa compagne Nabilla, ou encore certains rappeurs offrir des maisons à leurs parents, cela peut paraître tout à fait normal. Alors pourquoi l’humoriste ne se permettrait-il pas d’offrir un château à sa maman ?

D’autant plus qu’il revient de loin. En effet, si Gad Elmaleh fait rire des millions de Français, mais aussi des personnes à travers le monde, depuis plusieurs années, il a pourtant connu un énorme passage à vide. Et nous ne faisons pas référence ici à la polémique concernant le plagiat de certaines de ses vannes mais bel et bien d’alcool. L’humoriste se confessait au sujet de son addiction dans La Boîte à Questions de Canal + le 28 février dernier.

Gad Elmaleh chez Marcel Pagnol

« Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net », révélait-il dans un premier temps avant d’avouer : « Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup ». Pour le pote de Kev Adams, boire de l’alcool n’est pas anodin. Si certains en ont besoin pour oublier, d’autres en consomment pour pouvoir « s’insérer dans la société ». Alors pour ne pas « se faire exclure », il faisait le choix d’un peu trop lever le coude : « C’est convivial. On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté ? Moi, j’étais un peu excessif. Voilà une chose que les gens ne savent pas ».

Mais cette histoire est derrière lui. Aujourd’hui, Gad Elmaleh profite de sa vie sans abuser d’alcool et parvient à se faire des amis sans boire pour entretenir des liens avec ces derniers. Il se trouvait d’ailleurs à Marseille ce vendredi 10 juin et en profitait pour rendre visite à Redouane Bougheraba comme le prouvait sa story Instagram du jour. Une story dans laquelle Gad Elmaleh filmait l’humoriste en train de lui ouvrir les portes d’un sublime château. Celui-ci n’étant autre que le château le Buzine qui faisait office de décor pour le film de Marcel Pagnol : le château de ma mère.

A voir également : Guéri, Gad Elmaleh revient sur son expérience

R.F

Source: Lire L’Article Complet