Le chanteur Gérard Lenorman entre la vie et la mort : l’homme qui a fait tout basculer…

À18 ans, Gérard Lenorman a été victime d’un terrible accident de voiture. Dans les colonnes de “Gala”, le chanteur a accepté de revenir sur cet événement traumatique. L’occasion pour l’artiste de rendre hommage au “chirurgien virtuose” qui lui a sauvé la vie.

Un temps discret, Gérard Lenorman revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé Le goût du bonheur. Un projet qui ravit bien évidemment ses nombreux fans. Pour composer certains de ses morceaux, le chanteur s’est inspiré de ses expériences passées. Dans les bons comme les mauvais moments, l’interprète de La Ballade des gens heureux a toujours eu foi en la vie. En exclusivité pour Gala, l’artiste a accepté de se livrer sur un événement qui a marqué à tout jamais son existence. À ses 18 ans, Gérard Lenorman travaille un temps dans une usine et se produit occasionnellement sur scène sous le nom de Jerry Wells. Grâce à ses économies, il s’offre sa toute première voiture “une Renault 4 Chevaux pourrie”.

 

Un achat qui fait pourtant la fierté de Gérard Lenorman à cette époque. Pour sa première grande virée, la star décide alors de rendre visite à sa grand-mère qui réside en Normandie. Malheureusement, son voyage ne s’est pas passé comme prévu. Sur la route, il est victime d’un terrible accident de la route. “ « Dans une longue ligne droite bordée d’arbres du côté de Montluçon, je m’endors au volant et je percute de face un énorme camion », a expliqué l’interprète de Voici les clés. Grièvement blessé, le chanteur est aussitôt pris en charge dans l’hôpital le plus proche. Si Gérard Lenorman a survécu, il est aussi très mal en point. Malgré ses innombrables blessures, un brillant médecin va réussir l’impossible et le remettre sur pied. J’étais entre la vie et la mort, cassé de partout, mais j’ai eu la chance de tomber sur un chirurgien virtuose, un maître de la réparation et de la reconstruction”, a confirmé l’artiste qui est “resté immobilisé près d’un an”. “Résultat, je suis à peu près normal !”.

N.B

A voir aussi : L’humoriste Jean-Yves Lafesse est mort à l’âge de 64 ans !

Source: Lire L’Article Complet