Le chanteur Laurent Voulzy de retour… et une annonce « religieuse » qui a de quoi surprendre !

Ce jeudi 2 septembre, Laurent Voulzy faisait une surprenante annonce sur son compte Instagram. Le chanteur tant aimé des Français annonçait en effet sa nouvelle tournée « religieuse ».

Si vous avez pour habitude de vous rendre à l’église pour la messe du dimanche, vous pourriez bien tomber sur Laurent Voulzy. Non pas que l’artiste soit un croyant aguerri, mais celui-ci va bientôt organiser une tournée dans les lieux de culte en France comme il l’annonçait dans son dernier post Instagram.

L’interprète du « Pouvoir des fleurs » pourrait même faire quelques représentations avec son fils Julien. Pour rappel, ce dernier suit les traces de son papa et se lançait lui-aussi dans la chanson il y a plusieurs années. Et si son père a toujours collaboré, et collabore encore, avec Alain Souchon, Julien, lui, a fait le choix de travailler avec le fils de l’acolyte de son paternel.

En effet, les deux jeunes artistes ont formé le groupe Les Cherche Midi : « C’est une envie et un besoin irrépressible de mettre en musique, une histoire et des personnages à la croisée de sa vie et de la science-fiction” : “Alpha, de la constellation d’Orion, perd Betty, reine de l’Univers, engloutie par des flots des poussières de la voie lactée. Elle lui manque tant qu’il entame un long voyage en direction de la Terre et part à la recherche de son amour intersidéral. Il quitte les siens, son peuple et sa raison, traversant l’univers pour trouver réconfort et quelque humanité auprès de celle qui fût jusqu’ici son ennemie de toujours… Oméga. ». 

Reste à savoir s’il va pouvoir « conter » cette histoire en compagnie de son père dans une église. Laurent Voulzy annonçant sa prochaine tournée sur Instagram : « C’est la rentrée ! Nous sommes heureux de reprendre la tournée des églises et cathédrales. Quelques places restent encore disponibles pour les concerts de Metz de ce soir, jeudi et vendredi ! Retrouvez l’ensemble des concerts dans la bio. Pensez à votre pass sanitaire pour assister aux concerts. Le port du masque est obligatoire. Nous avons hâte de vous retrouver ! »

Les gestes barrières seront donc bien évidement de mise et cela pourrait malheureusement freiner la venue de certains fans étant contre le port du masque et le vaccin…

RF 

Source: Lire L’Article Complet