Le couple Olivier-Fourniret retourne sur le lieu du crime d'Estelle Mouzin !

Ce jeudi 15 octobre, le célèbre couple de tueurs en série devra se rendre sur le lieu du crime d’Estelle Mouzin. Explications.

Michel Fourniret et son ex-femme Monique Olivier se rendront dans la ville de Guermantes (Seine-et-Marne) en seine et marne. L’objectif de ce déplacement ? Retrouver les lieux précis du kidnapping, de l’agression, et du meurtre d’Estelle Mouzin, en 2003.

Une juge persévérante

Sabine Khéris, la juge d’instruction en charge de ce lourd dossier a donné cet ordre précis aux deux ex-époux machiavéliques, afin d’en savoir plus sur les détails macabres de cette affaire qui terrifie les Français.

La magistrate a d’ailleurs également prévu de se rendre en personne dans les Ardennes à la fin du mois d’octobre.

Des souvenirs glaçants ?

Le couple dangereux se souviendra-t-il des détails du meurtre d’Estelle Mouzin ? Michel Fourniret, actuellement âgé de 78 ans se remémorera-t-il quelques détails clefs du meurtre ?

Pour rappel, au printemps 2020, le criminel reconnaissait sa responsabilité dans cette triste affaire, mais à cause de graves problèmes de mémoire, il n’a pu délivrer plus de détails aux enquêteurs en charge de l’affaire.

Notez d’ailleurs que c’est initialement son ex-femme, Monique Olivier, qui a tiré la sonnette d’alarme en dénonçant son ex-époux, l’accusant d’être directement impliqué dans la disparation de la jeune fille.

L’enjeu de cette affaire est simple : Il s’agit à présent de découvrir le corps de la fillette. Monique Olivier confirme qu’Estelle Mouzin avait été séquestrée dans une maison appartenant à sa sœur décédée, située à Ville-sur-Lumes. À ce jour, aucune trace du corps, seulement quelques traces d’ADN sur un matelas.

Affaire à suivre.

Découvrez plus de détails dans notre vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet