Le footballeur Michael Ballack en deuil : son fils est mort à seulement 18 ans

Michael Ballack, ancien joueur du Chelsea Football Club est en deuil. Son fils, Emilio, est décédé dans un accident de quad survenu au Portugal.

La famille de Michael Ballack a été touchée par une véritable tragédie. Emilio, son fils âgé de 18 ans, est brutalement décédé dans un accident de quad survenu ce jeudi 4 août au Portugal. D’après les informations de The Mirror, l’accident se serait produit vers deux heures du matin dans la commune de Troia, au sud de Lisbonne. Emilio Ballack se trouvait sur une pente lorsqu’il a chuté du quad, puis s’est fait renverser par ce dernier. Arrivés rapidement, les secours l’ont déclaré mort sur place.

Le drame s’est déroulé à proximité de la propriété que son père, ancien footballeur, a achetée à sa retraite. L’ancien sportif est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs joueurs dans l’histoire de son pays. Attristé par la nouvelle, le club de Chelsea, son ancienne équipe, a tenu à présenter ses condoléances à la star. “Tout le personnel du Chelsea Football Club est choqué et attristé d’apprendre le décès d’Emilio Ballack à l’âge de 18 ans. Toutes nos pensées vont à son père Michael et à sa famille en cette triste période, ont déclaré les dirigeants du club de N’Golo Kanté sur Twitter.

Everybody associated with Chelsea Football Club is shocked and saddened to learn of the death of Emilio Ballack at the terribly young age of 18.

All our thoughts are with his father Michael and his family at this sad time. 💙

Des vacances estivales en famille

Emilio semblait apprécier ses vacances d’été dans le domaine de ses parents seulement quelques semaines après l’obtention de son diplôme à Munich. Le week-end dernier, le jeune homme avait publié plusieurs photos d’un coucher de soleil prises sur une plage portugaise. Le Portugal est le pays coup de cœur de son père, Michael Ballack, qui a choisi le pays pour se reposer et récupérer après s’être fait retirer une tumeur de la moelle épinière en 2020.

https://www.instagram.com/p/B8ysI4_IBpR/

A post shared by Michael Ballack (@michaelballackofficial)

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet