Le look ultra stylé que la chanteuse Amel Bent donne à son fils, Zayn : cet ensemble à tomber !

Lundi 4 juillet 2022, via son compte Instagram, Amel Bent a dévoilé une magnifique photo de son nouveau-né. Une image sur laquelle le petit Zayn était vêtu d’un sublime body de basketteur !

Mère de famille et artiste à plein temps… Amel Bent gère d’une main de maître son double emploi du temps ! La preuve, ce lundi 4 juillet 2022, entre deux promotions de son clip « Lossa », l’artiste a partagé un tendre cliché de son bébé ! Une photo sur laquelle on peut voir son nouveau-né vêtu d’un ensemble de basketteur à tomber par terre à l’effigie du joueur Michael Jordan.

Un cliché qu’Amel Bent a légendé avec un cœur qu’elle a utilisé pour marquer le visage de son fils. « Lundi avec mon Z », a également légendé l’artiste pour faire référence au prénom de son fils

Et pour cause, si Amel Bent n’a jamais officiellement dévoilé le prénom de bout de chou, les internautes sont persuadés que le dernier de la famille s’appelle Zayn. La raison ? Le 20 juin dernier, la chanteuse a dévoilé une récente photo d’elle sur laquelle on pouvait voir un nouveau tatouage sur son avant-bras : le prénom Zayn.

Un cliché que ses abonnés avaient commenté en massé : « Magnique le prénom sur ton avant-bras, c’est le prénom de ton petit prince ? », « Le tatouage Zayn est trop beau, j’adore ce prénom », « Je pense que son fils s’appelle Zayn, trop joli ce prénom », pouvait-on lire sur le réseau social de la jurée de The Voice. Un prénom visiblement validé par tous les internautes !

https://www.instagram.com/p/CfCmlqkIuOx/

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

À voir aussi : Découvrez l’interieur incroyable de la maison de la chanteuse Amel Bent !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet